| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/01/2013 à 22:52 | Lepurineur | Trier une liste de date avec les cellules adjacentes | CA Y EST! J'ai enfin réussi, simplement en sélectionnant BASE. Du coup, j'ai selectionné dans la page Synthèse 2007 manuellement tout mon tableau (qui n'est pas amené à être modifié) et fait la même opération. Et ca marche! C'était le 'Synthèse' dans mon premier fichier qui faisait que rien ne march... |
| 30/01/2013 à 21:42 | Lepurineur | Trier une liste de date avec les cellules adjacentes | Re, Oui oui j'avais bien fait la supression des 'synthèse2007'. Le report de la date depuis la page enregistrement vers synthèse fonctionnne. Mais voici ce que j'obtiens quand je fais un tri de AàZ sur la colonne E de la page synthèse Ca me fait exactement la même chose qu'avant... |
| 30/01/2013 à 20:32 | djoled | Formule addition et soustraction | Comme dit par Banzai, tu créé ta formule dans la case D1, puis tu maintiens le clic sur le petit carré noir en bas à droite de la case D1, tu tires jusque tout en bas de ta feuille pour dupliquer automatiquement ta formule. Ca devrait aller... |
| 30/01/2013 à 20:24 | Lepurineur | Trier une liste de date avec les cellules adjacentes | Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. J'ai bien regardé le fichier et fait un test, ça ne marche malheureusement pas. J'ai essayé d'enregistrer une nouvelle opération, elle ne se met pas automatiquement dans la page synthèse, et quand je tente un tri sur la colonne E, ça ne fonctionne pas. A... |
| 29/01/2013 à 22:12 | Lepurineur | Trier une liste de date avec les cellules adjacentes | Je suis depuis quelques heures bloqué sur un problème (sans doute sous mon nez) que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'utilise un fichier excel pour enregistrer mes opérations de nettoyage sur machine. L'opérateur doit cliquer sur un bouton qui ouvre un Userform, il le remplit et les éléments sont... |