| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2015 à 10:54 | sardom | Formule décaler | Merci pour votre aide, pour faire simple j'ai rempli les cellules vides avec un 0 et cette fois tout est pris... |
| 09/12/2015 à 21:55 | sardom | Formule décaler | Je reviens vers vous pour essayer de comprendre pouquoi dans mon fichier, les tranche 1 à 7 avec la fonction décaler ne prenne pas le champs complet de la colonne. la première s'arrete a la ligne 382 alors que la tranche 7 avec la fonction décaler s'arrete a la ligne 197 et moi j'aimerai que toute l... |
| 04/11/2013 à 11:25 | sardom | Colorier cellule | En regardant ton fichier de plus près j'ai réussi a faire ce que je voulais j'ai modifier la formule =$C4=5352 en =$C4>5352 et cela me colorie les cellule en vert j'ai modifier la formule =$C4=5852 en =$C4>5852 et cela me colorie les cellule en bleu j'ai ajouter mes 4 formules pour les lettres... |
| 04/11/2013 à 07:06 | sardom | Colorier cellule | Je te remercie de ton aide, mais selon ton fichier, je n'ai plus la couleur verte des jours car dans la feuille perpet il y a toute la suite des chiffre que j'utilise et les lettres ne donne rien... |
| 02/11/2013 à 13:01 | sardom | Colorier cellule | Selon le fichier joint, je dois colorier dans la feuille perpet les cellules des colonnes A et B selon que le chiffre de la colonne C soit en format 5352 vert et en 5852 en bleu tout en gardant le fait que le samedi reste jaune et que le dimanche reste gris. j'ai aussi la cellule C qui peu contenir... |
| 05/02/2013 à 07:32 | sardom | Formule index sur 3 nouvelles colonnes | Je vous remercie de la rapidité, c'est exactement ce que je cherchai mais je n'ai pas compris comment tu as fais pour que les données arrive dans la page, car la formule a voir tu as modifier que le numéro des tranche ce que je fesai Amitié sardom... |
| 04/02/2013 à 22:12 | sardom | Formule index sur 3 nouvelles colonnes | Je vais essayez de vous exposer ma demande, car depuis le temps que j'essaye, rien ne viens Dans le fichier excel joint, il y a deux page, la première tour de service qui contient toute les données que j'ai besoin sur la page perpet J'aimerai si il est possible rajouter les 3 nouvelles colonnes comm... |