m

Jeune membre

Dernière activité :21/08/2014 à 16:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par meldryn

DateForumSujetExtrait du message
24/07/2014 à 15:31Excel - VBAOptmisation copie de donnéeEtant débutant en Excel, je demande votre aide afin d'améliorer mon fichier. J'ai un fichier principal "Historique adhérents UISLHGKF.xls" dans lequel je mets à jour les informations pour des adhérents de mon association : feuille "Historique_Adhérent UISLHGKF". J'ai un fichier secondaire "Fichier t...
19/02/2014 à 20:51Excel - VBA Liste déroulante conditionnelleJe vous écris pour demander votre aide sur ce problème que je n'arrive pas à résoudre : je remplis une base de donnée quotidiennement (voir fichier joint "Bdd" dans l'onglet "Tab". Pour chaque "dossier", une ligne est incrémantée avec les données du dossier => je renseigne une cellule "Level 2 ex...
01/09/2013 à 20:08Excel - VBA Macro recherche et filtre à partir d'une donnée rentréeJe suis bénévole dans mon club de sport et j'ai besoin de tenir un fichier listant les passages de grade qui ont eu lieu dans le club. Je fais appel à l'aide du forum afin de résoudre un problème bloquant que je n'arrive pas à résoudre. Voici ce que je voudrais réaliser (voir fichier ci*joint): - Da...
04/06/2013 à 20:15Excel - VBA Macro copier une cellule en fonction d'une valeurDébutant dans l'utilisation des macros, je fais humblement appelle à l'aide de ce forum afin de résoudre un problème qui me handicape fortement. Pour comprendre : dans mon club de sport, je gère un fichier qui donne un historique des pratiquants et de leurs passages de grade. J'ai 2 feuilles : une f...
29/01/2013 à 15:01Excel - VBA Macro_Copie une cellule en fonction d'une valeur d'une autreJe suis tout débutant dans la programmation des macros dans Excel et c'est pourquoi je fais appel à l'aide de ce forum. Pour vous expliquer mon cas : je suis bénévole pour une association sportive et je dois gérer l'historique des passages de grade (voir ci-joint le fichier Excel géré : grades.xls)...