| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2016 à 09:30 | david_off65 | Questionnaire création | Le fichier joint devrait être plus clair qu'une longue explication. En gros, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un questionnaire tel que spécifié dans la PJ Merci pour vos retours d'experts David... |
| 19/09/2016 à 15:15 | david_off65 | Insérer 1 ligne entre plusieurs | Merci c'est nickel Bizarrement il y a 10 lignes (les 10 dernières) qui n'ont pas été impactées par l'effet. Du coup je l'ai fait à la main en quelques secondes. Mais pour toutes les autres, heureusement ça a marché ! David... |
| 19/09/2016 à 13:54 | david_off65 | Insérer 1 ligne entre plusieurs | Merci pour ta réponse. Si VBA = macro excel, j'ai quelques bases. Je devrais pouvoir m'en sortir avec un code à intégrer dans mon fichier merci David... |
| 19/09/2016 à 11:48 | david_off65 | Insérer 1 ligne entre plusieurs | J'ai un tableau avec 700 lignes. Je voudrai insérer une ligne entre chacune des 700..... comment faire ? Je ne vais pas faire "clic droit" + "insérer ligne" 700 fois.... Si je sélectionne les 700, ça m'en insère 700 en début de tableau Je ne sais même pas s'il y a une solution (pas trouvé malgré plu... |
| 16/09/2016 à 19:06 | david_off65 | Macro générateur aléatoire | Dans le fichier joint, j'ai une problématique + une macro associée qui ne répond que partiellement.... Tout est décrit dans le classeur. Merci pour votre aide (qu'il y ait ou non une solution) David... |
| 24/09/2013 à 10:07 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | C'est parfait ! Merci beaucoup David... |
| 23/09/2013 à 15:49 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | La mise en forme est relativement simple, cf. l'onglet mise en forme dans le fichier joint Merci... |
| 23/09/2013 à 11:47 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | Merci ! J'ai copié/collé dans mon fichier source et ça marche nickel ! Super Merci beaucoup pour votre aide ! David Petite question : je viens de m'apercevoir que toute mise en forme est annulée dès que je sors de l'onglet et que je reviens dessus, puisque la MAJ est automatique. Du coup, comme vous... |
| 23/09/2013 à 09:33 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | Désolé pour ma réponse tardive, j'étais absent et ne prend connaissance de votre réponse que maintenant. Ca à l'air super..... mais je ne vois pas de macro associée ! Quand je vais dans "view macros", il n'y a rien..... Du coup, je ne sais pas comment exploiter le "code" qui sert à cette réalisation... |
| 18/09/2013 à 15:18 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | Merci pour ta réponse, je comprends un peu mieux. Dans mon fichier, je recherche TOUJOURS les résultats des lignes contenant "overdue" dans la colonne AU Cela sera toujours ce mot ? --> Oui : "overdue" Le tableau contiendra il les entêtes des colonnes (la 36, la 3 etc...) ? --> Non, le tableau... |
| 18/09/2013 à 11:34 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | Je ne maîtrise pas les macros Excel, mais je constate que ta macro retourne le bon résultat. Pour ce qui est de l'exploiter, en revanche..... J'ai besoin de comprendre à quoi servent : la cellule H1 à fond bleu dans la Feuil1 les cellules N1 et N2 à fond rose dans la Sheet1 Du coup, je te joins le f... |
| 17/09/2013 à 16:46 | david_off65 | Vlookup ne m'aide pas | Mon besoin semble un peu plus complexe pour que la fonction VLOOKUP (RECHERCHEV en français je crois ?) puisse y répondre..... J'ai donc besoin de votre aide car après avoir cherché d'autres fonctions, je ne trouve pas de solution. Contexte : un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes de... |
| 29/01/2013 à 10:18 | david_off65 | Problème avec SUMIFS | Merci Tulipe pour votre contribution J'ai repris votre formule (retranscrit les fx en anglais, car j'ai une version anglaise) et ça donne un résultat, mais pas celui attendu. J'ai mis à jour le fichier, avec ta formule et j'ai rajouté un onglet avec le test que j'avais fait où les données sont sur 2... |
| 28/01/2013 à 15:48 | david_off65 | Problème avec SUMIFS | J'ai mis toutes les explications dans le fichier joint (help....xlsx), mais en synthèse : à partir d'un TCD, je veux extraire des données sur la base de critères multiples la fonction que j'utilise fonctionne (j'ai testé), lorsque les données en question sont réparties sur plusieurs colonnes or, dan... |