dJeune membredavid_off65Inscrit le :28/01/2013Dernière activité :25/11/2016 à 16:36Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par david_off65DateForumSujetExtrait du message25/11/2016 à 09:30Excel - VBAQuestionnaire créationLe fichier joint devrait être plus clair qu'une longue explication. En gros, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un questionnaire tel que spécifié dans la PJ Merci pour vos retours d'experts David...19/09/2016 à 11:48Excel - VBA Insérer 1 ligne entre plusieursJ'ai un tableau avec 700 lignes. Je voudrai insérer une ligne entre chacune des 700..... comment faire ? Je ne vais pas faire "clic droit" + "insérer ligne" 700 fois.... Si je sélectionne les 700, ça m'en insère 700 en début de tableau Je ne sais même pas s'il y a une solution (pas trouvé malgré plu...16/09/2016 à 19:06Excel - VBA Macro générateur aléatoireDans le fichier joint, j'ai une problématique + une macro associée qui ne répond que partiellement.... Tout est décrit dans le classeur. Merci pour votre aide (qu'il y ait ou non une solution) David...17/09/2013 à 16:46Excel - VBAVlookup ne m'aide pasMon besoin semble un peu plus complexe pour que la fonction VLOOKUP (RECHERCHEV en français je crois ?) puisse y répondre..... J'ai donc besoin de votre aide car après avoir cherché d'autres fonctions, je ne trouve pas de solution. Contexte : un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes de...28/01/2013 à 15:48Excel - VBAProblème avec SUMIFSJ'ai mis toutes les explications dans le fichier joint (help....xlsx), mais en synthèse : à partir d'un TCD, je veux extraire des données sur la base de critères multiples la fonction que j'utilise fonctionne (j'ai testé), lorsque les données en question sont réparties sur plusieurs colonnes or, dan...Forums