rNouveau venurattus34Inscrit le :27/01/2013Dernière activité :29/01/2013 à 10:37Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rattus34DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/01/2013 à 10:37rattus34 Valeur décimale inférieur à 1 non reconnuBonjour, non ce n'est pas un gag et oui le exit sub est mal placé, Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Pour l'explication, c'est moi qui l'ai mal recopié. d'ailleurs je l'ai retirer complètement.... En ce qui concerne ta solution, non je n'ai pas eu le temps de la tester, ça devra attendre dimanche...27/01/2013 à 20:06rattus34 Valeur décimale inférieur à 1 non reconnuLe problème ne vient pas de la gestion du point ou de la virgule. Cette option est abordée dans les déclarations d'option et dans le code Pour faire court un internaute sur un autre forum vient de me solutionner le problème. Tu peux remarquer qu'un exit sub à été rajouté sur la fin du code ci-dessus...27/01/2013 à 19:16rattus34 Valeur décimale inférieur à 1 non reconnuPour ceux qui souhaiterai tester ce formulaire je joins une adresse sur un autre forum, le fichier étant trop volumineux pour être sur celui-ci. A déziper sur le Bureau et il faut penser à modifier les chemins de sauvegarde dans la CmdEnregistrer et la CmdPDF. Remplacer Stéphane par votre nom de ses...27/01/2013 à 18:46rattus34 Valeur décimale inférieur à 1 non reconnuJ'ai un faible niveau en vba, mais je me suis quand même lancé dans l'aventure Excel. J'ai fait un petit formulaire de saisie pour ma facturation dont l'image est en pièce jointe en bas du post. Les zones de textes, les zones de listes ou les options en blanc, font parties des zones à remplir (Remis...Forums