eNouveau venueffanessInscrit le :13/06/2007Dernière activité :15/06/2007 à 08:39Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par effanessDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2007 à 09:31effanessCorrection de formuleJe te remercie amadeus, ce que tu m'a donné va mettre utile pour la suite...13/06/2007 à 15:33effanessCorrection de formuleC'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas En fait je suis en stage, et le travail que j'ai a accomplir tout de suite, c'est à partir d'un fichier texte provenant d'un logiciel de gestion, je dois importer ces données dans un meme fichier excel, le service compta ne faisant actuellement que de...13/06/2007 à 10:41effanessCorrection de formuleCette fonction est en effet utile, mais lorsque je veux m'en servir dans mon SI, que j'implante cette fonction dans la condition du SI ou que je met cette fonction dans une autre cellule relais, ca ne marche pas. Il ne reprend pas la valeur affiché pour effectuer le test. @dre : c'est a peu pres ça...13/06/2007 à 08:53effanessCorrection de formuleBon, je vous previens tout de suite, excel, j'y connais pas enormement de truc, donc je pense ne pas appliquer la bonne logique, m'enfin, mon probleme.... Dans une premiere feuille j'ai une colonne avec des numero de compte (compta ^^), comme par exemple 601002, 601003... Dans la deuxieme feuille fe...Forums