| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2013 à 09:30 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Sa fonctionne !!! merci infiniment pour votre aide =) !!... |
| 26/01/2013 à 14:37 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Comment je fais pour ouvrir le module 1 ... |
| 25/01/2013 à 14:04 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | J'ai fais des annotations sur ton fichier, à propos de ce que je comprends pas. Je n'ai pas réussi a faire fonctioner tes formules. Lorsque je lancer Testercalculate il s'inscrit dans la cellule A2 ou B2 "HGTR" et celà ne modifie pas la feuille stock... |
| 25/01/2013 à 12:04 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Merci de ton aide =) Est-ce possible : au nombre de clic avec la douchette dans une cellule, que excel compte le nombre de fois que ce code apparait dans la cellule et me le transcrive en chiffre ?.... |
| 25/01/2013 à 09:26 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Salut, je n'ai pas bien compris la question. Qu'est-ce que l'évènement calculate ? Par quel procédé je peux faire ce à quoi vous pensez ? Je suis presque novice dans excel, je ne connais pas tous le language que vous utilisez. J'ai mis à jour mon fichier, en ajoutant deux colonnes comme vous m'avez... |
| 24/01/2013 à 17:08 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Les codes barre correspondent à la colonne Référence, ainsi que Code Scan... |
| 24/01/2013 à 16:32 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Est-ce possible de créer un macro qui gèrerait la douchette, afin de rechercher l'article puis d'ajouter ou retirer du stock, tout celà sans saisie ... |
| 24/01/2013 à 15:47 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Je suis désespérée..... |
| 24/01/2013 à 14:02 | elvish | Recherche logiciel Stock Excel/Access | Je dois mettre en place un système de code barre grâce à une douchette, dans le stock de l'entreprise. Cette douchette me permettrait d'ajouter ou de retirer un article dans le stock (fichier excel, nous possèdons également Access). J'ai pour le moment crée tous les codes barres, et les ait imprimés... |