M

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2013 à 15:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Melissa1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2013 à 11:46Melissa1Incompatibilité de typeC'est bon j'ai reussi à le recupérer, il y a une échéeance du coup je ne pourrai plus m'en servir si? Merci encore mille fois de ton aide en tout les cas...
24/01/2013 à 11:28Melissa1Incompatibilité de typeMerci beaucoup, je ne peut pas ouvrir celui que tu m'a renvoyer il est "corrompu".??? Je vais voir effectivement pour savoir si je le garde ou pas car il est interressant, mais peut etre trop complexe pour une personne novice...
24/01/2013 à 09:43Melissa1Incompatibilité de typeMerci je pense y etre arriver pour ca, mais ca a dut créer d'autre probléme, car cela me met toujours le message incompatibilité de type lorsque je vais dans paiement et que je saisi autre chose. Je pense que le fichier et peut etre beaucoup trop compliqué pour moi et qu'il vaudrait mieux que je cré...
23/01/2013 à 17:06Melissa1Incompatibilité de typeEuhhh oui alors, je veux bien mais moi tout ca je sais pas faire, les macros j'y connais rien, mais si tu peux me le faire et que ca te prend pas trop de temps au pire? Sinon j'essayerai de copier ce que tu m'a mis je verrai bien....MERCI en tout cas...
23/01/2013 à 15:45Melissa1Incompatibilité de typeVoila le lien du fichier! Merci...
23/01/2013 à 15:21Melissa1Incompatibilité de typeLorsque je remplie tous c'est pareil, et si je ne remplie pas CAF il me dit qu'il faut remplir toutes les cases, et je ne peut même pas mettre 0. Je l'ai mis comme ca pour l'exemple, mais lorsque ce message d'erreur apparait, ca me sort de la fenetre automatiquement il faut que je recommence tout à...
23/01/2013 à 14:24Melissa1Incompatibilité de typeBonjour à tous, alors me revoila de nouveau aujourd'hui avec un nouveau probléme. Toujours sur mon fichier de gestion de locataires, lorsque j'essaye de rentrer un nombre dans la case CAF, le fichier me met un message d'erreur comme ci dessous. HELP pouvez vous m'aider, car depuis hier je ne suis to...
22/01/2013 à 17:00Melissa1 Couleur onglet macrosGénial, merci vraiment pour ton aide... et surtout ta patience. Je vais enfin pouvoir changer cette couleur horrible! Encore merci beaucoup! Bonne soirée...
22/01/2013 à 16:18Melissa1 Couleur onglet macrosJ'ai essayé de te poster le fichier mais apparement il est trop gros. Voila ce que j'ai moi, et pas de Userform.....
22/01/2013 à 15:35Melissa1 Couleur onglet macrosTu sais je le rappelle je suis absolument nulle alors tu me parle chinois . En gros je veut modifier le fond jaune... et la couleur de ajouter et annuler.....
22/01/2013 à 15:10Melissa1 Couleur onglet macrosVoila ce que j'ai, c'est l'onglet (enfin si on peu appeler ça onglet) "propriétaire ou je veut modifier la couleur etc.....
22/01/2013 à 13:47Melissa1 Couleur onglet macrosComment ca? Quand je vais dans macros, modifier, j'ai cette liste.... eclare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" _ (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, _ ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, _ ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long...
22/01/2013 à 12:16Melissa1 Couleur onglet macros(Re)Bonjour, Voila mon petit probléme, j'ai recupérer sur internet un fichier génial qui va me permettre de gérer mes locations, en revanche je ne suis pas assez douer pour créer un fichier aussi génial que celui-ci avec macros et compagnie, mais je voudrai modifier les couleurs des cellules lorsque...
22/01/2013 à 12:06Melissa1BonjourJe viens de découvrir cette merveille de forum, qui va me faciliter la vie dans mon quotidien d'assistante. Merci d'avance à vous tous pour votre futur aide!!!! A bientôt! Mélissa...