A

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2013 à 19:18
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Antoine@ UCSD

DateForumSujetExtrait du message
07/04/2013 à 00:42Excel - VBAComment convertir / re-expandre des set de donnees?Je cherche un moyen de "re-expandre" un set de donnees qui se presente sou forme de sequences (=HAP) avec leur frequence relative (caracteres gras ici) en un set de 100 sequences representatives. Par exemple, si je dispose au depart de 3 sequences: >HAP1_ 0.75 ATGCATCGCCCTTAAA >HAP2_ 0.13 ATTG...
04/02/2013 à 22:44Excel - VBACopy/past speciauxDeux requests distinctes pour deux commandes copy/past... -tout d'abord: Est-il d'executer un collage special a partir d'une colonne de donnees vers une autre avec une insertion systematique de 2 lignes vides entre chaque ligne? e.g. original column A B C (...) final column A vide vide B vide vide C...
04/02/2013 à 21:32Excel - VBACreation de dossier,sous-dossiers a partir de datas excel??Je cherche une facon de generer des folder et subfolder a partir de colonne de datas excel... Quite challenging? i.e. chaque identifiant de la colonne A doit entrainer la creation d'un dossier et s'il est repete sur plusieurs lignes, creation d'un sous dossier avec chacune des dates de la colonne B...