A

Nouveau venu

Dernière activité :07/04/2013 à 19:18
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Antoine@ UCSD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2013 à 19:18Antoine@ UCSDComment convertir / re-expandre des set de donnees?DSL... Je voulais dire que tu pouvais laisser 99 ou 101 occurrences san pb... (je comprends ton agacement, c'est deja sympa d'avoir essaye de me comprendre)...
07/04/2013 à 19:03Antoine@ UCSDComment convertir / re-expandre des set de donnees?Ca me semble une bonne option (la derniere sequence est toujours la moins "frequente" ou "representative")...
07/04/2013 à 16:30Antoine@ UCSDComment convertir / re-expandre des set de donnees?Merci de m'aiguiller pour obtenir la reponse la plus adaptee. Le fichier de sortie comportera toujours 100 sequences mais le fichier d'entree peut comprendre 1 à plusieurs dizaines de sequences. Initialement, ils se presentent avec une ligne debutant par ">" pour identifier la sequence avec sa fr...
07/04/2013 à 00:42Antoine@ UCSDComment convertir / re-expandre des set de donnees?Je cherche un moyen de "re-expandre" un set de donnees qui se presente sou forme de sequences (=HAP) avec leur frequence relative (caracteres gras ici) en un set de 100 sequences representatives. Par exemple, si je dispose au depart de 3 sequences: >HAP1_ 0.75 ATGCATCGCCCTTAAA >HAP2_ 0.13 ATTG...
10/02/2013 à 17:36Antoine@ UCSDCopy/past speciauxMerci de ta reponse Jean-Eric et desole d'avoir tardé... Il me reste donc a devenir un 'pro' de la VBA car il semble que cela soit le + svt incontournable. A...
05/02/2013 à 00:09Antoine@ UCSDCreation de dossier,sous-dossiers a partir de datas excel??Damned... Je suis sur Mac ;-(...
04/02/2013 à 22:44Antoine@ UCSDCopy/past speciauxDeux requests distinctes pour deux commandes copy/past... -tout d'abord: Est-il d'executer un collage special a partir d'une colonne de donnees vers une autre avec une insertion systematique de 2 lignes vides entre chaque ligne? e.g. original column A B C (...) final column A vide vide B vide vide C...
04/02/2013 à 21:32Antoine@ UCSDCreation de dossier,sous-dossiers a partir de datas excel??Je cherche une facon de generer des folder et subfolder a partir de colonne de datas excel... Quite challenging? i.e. chaque identifiant de la colonne A doit entrainer la creation d'un dossier et s'il est repete sur plusieurs lignes, creation d'un sous dossier avec chacune des dates de la colonne B...