| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/04/2013 à 09:36 | jamantaz | Macro pour suppression de ligne | Ah oui, effectivement, c'est une solution beaucoup plus facile, désolé de ne pas y avoir pensé, parfois on cherche les complications inutilement. Encore merci. Jamantaz... |
| 16/04/2013 à 08:26 | jamantaz | Macro pour suppression de ligne | Merci frangy, ça fonctionne impec sur le fichier test, je suis en train de tenter de l'utiliser dans mon fichier définitif, sais tu comment faire pour que la macro soit appliquée uniquement sur un ensemble de ligne sélectionné (j'ai 500000 lignes dans mon tableau de base) car je voudrai faire un tra... |
| 15/04/2013 à 22:10 | jamantaz | Macro pour suppression de ligne | J'ai besoin de votre aide pour créer une macro de suppression de ligne lorsqu'une cellule donnée est vide. Dans le fichier joint, je souhaite retirer les lignes pour lesquelles la colonne L est vide. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Jamantaz... |
| 05/04/2013 à 11:27 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | Merci beaucoup pour ton aide, Une erreur fatale en l'occurrence, mais bon, j'ai commencé le VBA hier donc ... J'ai une dernière question à te poser, comment puis-je faire pour appliquer la macro à un certain nombre de lignes afin de traiter mon fichier par segment plutôt que de traiter mes 575000 li... |
| 05/04/2013 à 08:44 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | J'ai mis en page mon fichier final (voir fichier ci-joint), mais il semblerait que j'ai merdé dans la macro, pourrais-tu jeter un oeil et me dire ce qui ne va pas? Merci d'avance. Jamantaz... |
| 04/04/2013 à 11:59 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | Game over Alors là, je dis respect!!!! c'est exactemement ce dont j'ai besoin, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que si tu m'expliques comment tu as fait, je vais me taper un mal de crâne. Peux-tu quand même essayer de m'expliquer pour que j'essaie de mettre ça en place dans mon fichier... |
| 03/04/2013 à 21:23 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | Pour la 30000014 il s'agit d'une erreur. en fait, je suis en train de faire travailler pour le moment en utilisant la formule NB.SI, mais ça prends un temps fou, et pourtant, il faut que je parvienne au final à avoir un fichier dans lequel j'aurai le numéro de contrat, le nombre de sinistre et les d... |
| 03/04/2013 à 10:30 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | En fait, je veux faire une ligne pour récapituler la sinistralité du contrat plus ou moins sous la forme suivante: numéro de contrat, type de sinistre, responsabilité du conducteur (en droit, seul en cause, ...) et montant de débours. Comme j'ai parfois plusieurs sinistres pour le même contrat, je c... |
| 02/04/2013 à 22:10 | jamantaz | Compléter (simplifier un tableau) | Je dois réaliser un tableau récapitulatif d'une feuille excel dont vous trouverez l'exemple en fichier joint. Mon problème est que certains numéros de polices ont plusieurs occurrences est-il possible de dénombrer ces occurrences par type de sinistre (voir colonne G), et compléter les colonnes suiva... |
| 21/03/2013 à 10:31 | jamantaz | Création d'un tableau à partir de deux worksheets | Alors j'avance dans mon projet et je me vois, une fois de plus, dans l'obligation de vous demander de l'aide. Existe-t'il une formule style vlookup (recherchev) qui fonctionne en faisant apparaître dans la colonne U et en fonction d'une information se trouvant dans la quatrième colonne du tableau, u... |
| 12/03/2013 à 12:09 | jamantaz | Création d'un tableau à partir de deux worksheets | Merci, je vais essayer d'implementer ça dans mon datamining. Jamantaz... |
| 12/03/2013 à 10:23 | jamantaz | Création d'un tableau à partir de deux worksheets | J'ai grand besoin de votre aide, je souhaite créer un tableau récapitulatif à partir de deux worksheets distinctes (voir fichier attaché). Mon but est de créer un tableau dans lequel les caractéristiques de l'onglet signalétique apparaîtrons et dans lequel, en fonction de l'existence ou non d'un sin... |