j

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2015 à 20:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jamantaz

DateForumSujetExtrait du message
15/04/2013 à 22:10Excel - VBA Macro pour suppression de ligneJ'ai besoin de votre aide pour créer une macro de suppression de ligne lorsqu'une cellule donnée est vide. Dans le fichier joint, je souhaite retirer les lignes pour lesquelles la colonne L est vide. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Jamantaz...
02/04/2013 à 22:10Excel - VBACompléter (simplifier un tableau)Je dois réaliser un tableau récapitulatif d'une feuille excel dont vous trouverez l'exemple en fichier joint. Mon problème est que certains numéros de polices ont plusieurs occurrences est-il possible de dénombrer ces occurrences par type de sinistre (voir colonne G), et compléter les colonnes suiva...
12/03/2013 à 10:23Excel - VBACréation d'un tableau à partir de deux worksheetsJ'ai grand besoin de votre aide, je souhaite créer un tableau récapitulatif à partir de deux worksheets distinctes (voir fichier attaché). Mon but est de créer un tableau dans lequel les caractéristiques de l'onglet signalétique apparaîtrons et dans lequel, en fonction de l'existence ou non d'un sin...