R

Jeune membre

Dernière activité :13/08/2013 à 10:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rave

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2013 à 10:06Excel - VBAComment remettre le focus correctement sur un txtbox?Voici mon problème j'ai un formulaire qui s'autocomplète en fonction d'une BDD dans un tableur Excel à l'aide de la méthode suivante : Il ouvre le second tableur recherche les données et ensuite la referme. Mais je n'ai plus aucun focus sur mon formulaire qui est un userform. Alors j'appelle via set...
26/03/2013 à 14:28Excel - VBA Sous catégories dans une ListBoxJ'ai une petite question sur laquelle je planche depuis un petit temps est-il possible de diviser une ListBox en sous catégories (pas dans différentes colonnes) ? Par une astuce ou une méthode existante dans VBA? Ces sous catégories ne servent qu'uniquement a séparer des groupes visuellement donc el...
11/02/2013 à 09:44Excel - VBA Réduire la largeur du menu déroulant dans un ComboBoxJe ne comprend pas pourquoi le menu déroulant est aussi large alors que le combobox est pas large et le menu ne contient que du texte d'une seule unité. Quelqu'un aurait une idée pour réduire la largeur svp? Merci...
03/02/2013 à 20:32Excel - VBA Comment boucler sur un UserForm créé dynamiquement ?J'ai crée une des frames de manière dynamique comme suite : La classe comprend ceci : Et ce que j'aimerais pouvoir faire c'est de boucler sur les frames de cette classe comme : Je réalise bien que ce n'est pas la bonne manière mais je commence à désespérer :-/ Encore merci d'avance à tous...
31/01/2013 à 09:25Excel - VBA Créer une fonction qui retourne plusieurs donnéesVoilà j'ai un petit soucis avec la création d'une fonction... ça doit certainement être idiot mais le fait que j'ai débuté depuis peu m'empêche encore de trouver la solution immédiatement Voilà j'aimerais créer une fonction (histoire de simplifier le code) pour ouvrir un tableur excel rechercher une...
23/01/2013 à 11:05Excel - VBA Erreur avec les mises en forme conditionnellesJe suis en train de créer un calendrier qui se base sur une colonne de congés pour colorier à l'aide de mise en forme conditionnelles les jours de congés dans le calendrier à l'aide de la formule suivante : La formule n'a pas d'importance en elle je pense mais lorsque je sauvegarde et que je réouvre...
20/01/2013 à 15:57Excel - VBA Lire des données dans un tableur Excel ferméJe me suis mis depuis lundi passé à VBA sans trop rien y connaître. A l'aide de votre site j'ai déjà pu faire d'énormes avancés mais soyons honnête j'ai encore de quoi progresser Je vais tout dabord commencer par expliquer le contexte avant d'en venir au problème, cela permettra ainsi probablement d...