M

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2007 à 20:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathbern

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/10/2007 à 17:13MathbernCompter le nombre de nouveaux inscrits à partir de critèresRe-bonjour Amadeus, dans ton message, tu parles de nommer les colonnes, comment faire? Re-merci...
04/10/2007 à 17:12MathbernCompter le nombre de nouveaux inscrits à partir de critèresRe-bonjour! J'avais mal expliqué un truc dans mon premier message : Je cherche à connaître les nouveaux inscrits seulement, par mois, donc l'ingénieur canadien aaa@aaa.com devrait être compté seulement une fois en mars 2005 (même s'il apparaissait plusieurs fois dans ce mois) ET ne plus jamais être...
03/10/2007 à 23:37MathbernCompter le nombre de nouveaux inscrits à partir de critèresVoici mon nouveau problème : je cherche à créer une formule qui permettrait de compter le nombre de nouveaux inscrits à un système pour un mois donné. J'ai la liste de toutes les transactions qui ont lieu dans ce système, j'aimerais savoir quel est le nombre de nouveaux inscrits (lorsque le email ap...
26/06/2007 à 15:31MathbernCréer une liste en fonction de critères définisWow! Je dois avouer que même en essayant pendant des semaines, je n'y serais jamais arrivé. C'est vraiment génial ce forum, je retourne à Excel pour appliquer les forumules dans mon "vrai" fichier. Un très grand merci encore une fois à Amadéus! Mathieu...
22/06/2007 à 17:39MathbernCréer une liste en fonction de critères définisMerci pour la réponse très rapide, je vais consulter ces liens dès maintenant. Concernant le fichier, il est maintenant joint au bas de mon message original. Merci encore, bonne journée! Mathieu...
22/06/2007 à 17:18MathbernCréer une liste en fonction de critères définisJ'ai un problème dans Excel... Je dois créer des listes en fonction de critères, à partir de listes de plusieurs milliers de lignes. J'ai créé un fichier fictif pour simplifier le problème. Voici une capture d'écran : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_comment_crA_er_une_liste_copie.gif...
11/06/2007 à 19:23MathbernCalcul du nombre d'occurences dans une plage de cellulesCa marche, merci beaucoup!!! J'y avais passé l'avant-midi au complet, maintenant je peux faire un très bon bout de chemin! Un très grand merci, encore une fois! (et la prochaine fois, je joins mon fichier...) Mathieu...
11/06/2007 à 17:42MathbernCalcul du nombre d'occurences dans une plage de cellulesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_mathbern.jpg Bonjour! Voici mon problème : Dans cet exemple, j'aimerais compter en F3 le nombre de lignes qui contiennent le mot "patate", pour le pays "Canada", et dont la date est supérieure au 2007-01-01. (c'est un exemple fictif...) Quand j'essaie...