M

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2007 à 20:42
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathbern

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2007 à 23:37Excel - VBACompter le nombre de nouveaux inscrits à partir de critèresVoici mon nouveau problème : je cherche à créer une formule qui permettrait de compter le nombre de nouveaux inscrits à un système pour un mois donné. J'ai la liste de toutes les transactions qui ont lieu dans ce système, j'aimerais savoir quel est le nombre de nouveaux inscrits (lorsque le email ap...
22/06/2007 à 17:18Excel - VBACréer une liste en fonction de critères définisJ'ai un problème dans Excel... Je dois créer des listes en fonction de critères, à partir de listes de plusieurs milliers de lignes. J'ai créé un fichier fictif pour simplifier le problème. Voici une capture d'écran : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_comment_crA_er_une_liste_copie.gif...
11/06/2007 à 17:42Excel - VBACalcul du nombre d'occurences dans une plage de cellulesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/excel_mathbern.jpg Bonjour! Voici mon problème : Dans cet exemple, j'aimerais compter en F3 le nombre de lignes qui contiennent le mot "patate", pour le pays "Canada", et dont la date est supérieure au 2007-01-01. (c'est un exemple fictif...) Quand j'essaie...