| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2013 à 12:15 | shipper | Liaison d'une cellule avec le curseur | J'aurai souhaité faire fonctionner ces 2 vba sur la meme feuille 1er Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'declaratiin Dim myRow As Long 'init myRow = Target.Row - 1 Me.Range(Me.Cells(myRow, 1), Me.Cells(myRow, 1)).Activate End Sub 2eme Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Targ... |
| 09/03/2013 à 11:34 | shipper | Liaison d'une cellule avec le curseur | RE ton vba fonctionne parfaitement et c'est bien ce que je voulais , mais je voulais juste connaitre la manip a faire pour compiler les 2 vba en meme temps. cordialement. ship... |
| 09/03/2013 à 10:30 | shipper | Liaison d'une cellule avec le curseur | Tout d'abord merci d'avoir repondu present a ma requette , de plus c'est exactement ce que je demandai je viens de l'essayer sur un fichier vierge et ca fonctionne bien , parcontre j'aimerai le compiler avec un autre vba qui est ,: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'declaratiin Dim... |
| 08/03/2013 à 19:36 | shipper | Liaison d'une cellule avec le curseur | J'aurai souhaité faire une modification de ce vba Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("E:G")) Is Nothing Then Range("A1") = Target End If End Sub il faudrai que lorsque le curseur est placé sur A35 la cellule H1 affiche la cellule s... |
| 22/01/2013 à 10:26 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Qand je parlais de parametrage sur la colonne b j'avais juste oublié de tout selectionner...bref la n'est plus la question, parlons de ta 2eme version polie et cherie avec un sens de la logique vraiment impeccable , quand je suis venu sur ce site, j'avoue que je ne m'attendais pas un a ce que l'on m... |
| 21/01/2013 à 18:01 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Re en fait ton programme fonctionne parfaitement, c'est bien ce que j pensais (j'suis vraiment novice) j'avais oublié de reparametrer la colonne B donc nous y voila j'ai enfin un outil d'analyse de serie, pour ma par je n'ai rien d'autre a demander pour le moment encore merci eric et merci au forum... |
| 21/01/2013 à 15:24 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Je prends un peu de temps pour te remercier de ton premier jet , apparement j'ai su un peu mieux m'expliquer puisque tu m'as ressorti le type de programme que je recherchais , j'ai donc essayer avec 2 echantillons differents que j'ai pu creer vite fait au travail un de 300 valeurs qui marche a la pe... |
| 21/01/2013 à 11:39 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Pas de probleme je t'envois ca mais pas avant 19h , actuellement je suis a mon travail et mes fichiers sont chez moi je m'en occupe des que je rentre. merci . cordialement... |
| 21/01/2013 à 10:59 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Merci pour ton idée , mais la suppression de ces series ne m'aiderai pas car dans le deroulement mon analyse je dois reperer les series afin voir se qui se passe au niveau des valeurs suivantes. De plus je pense que pour pouvoir les supprimer, le programme devra deja les reperer donc un travail supp... |
| 21/01/2013 à 01:16 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Pour repondre a ton exemple eric il y a 3 series de 5 , moi c est des series de 150 au minimum maintenant si on peut parametrer ce programme avec un critere de 200 cela ne sera que mieux, en tout etat de cause il faudrai que ces resultat apparaisse dans une mise en forme de surbrillance par exemple... |
| 20/01/2013 à 20:22 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Je suppose que ta question est celle ci ? "Si plus loin on trouve une série (5 , -10 , 20 , -5 , 40 -60 ) qui l'englobe et est plus longue, ça annule le 1er marquage ?" au cas ou , il peut effectivement y avoir une marge de 1 pour 150 valeur voir 2 pour 200 qui differe mais pas plus, apres ce n'est... |
| 20/01/2013 à 20:05 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Pour etre concret il me faudrait des suite de 150 voir 200 valeurs successive , peu importe si elles sont separées ou non des l'instant ou on atteind 150 valeur successive cela fera parfaitement l'affaire. je suis assez etonné de ne trouver sur le net aucun logiciel ou aucun proceder pré-conçu , pou... |
| 20/01/2013 à 18:21 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Re .., desolé si je ne suis pas bien claire sur mon explication , je vais essayer de faire mieux, en faite imaginez 30 000 données dans une colonnes sur ces 30 000 données je voudrais savoir si il y a des valeur qui se repetent successivement (donc des series ) et ce plusieurs fois ..un exemple : co... |
| 20/01/2013 à 17:36 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite , alors voila je releve un tas de valeur differentes transcrites dans un fichier excel (une valeur par cellule) du type (0, -5, 10, -25, -80, 110 ... sur plusieurs dizaines de milliers de données a etudier ~ 20000 voir 30000). j'aurai donc souhaité trouver... |
| 20/01/2013 à 14:30 | shipper | Série de chiffres qui se repetent | Je cherche une fonction ou macro qui me permettrait de mettre en évidence (surbillance ou autre ) une série de chiffres qui se repete dans une matrice. d'avance merci . ship... |