h

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2007 à 12:22
Lieu :Metz
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par henry_dom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2007 à 13:57henry_domListe de choix triée (Validation)C'est bon !!! Ca marche ! j'ai fermer le fichier pour le réouvrir quelques minutes après et ca marche. (je vais pas chercher à comprendre) Merci beaucoup à NAd et aux autres pour leur aide Bonne journée...
28/11/2007 à 13:17henry_domListe de choix triée (Validation)Re, C'est ce que je fais, mais rien ne change. Il y a peut etre quelquechose à mofifier dans les options ? Je desespere...
28/11/2007 à 12:13henry_domListe de choix triée (Validation)Re Bonjour Il me semble que la solution proposé par NAd-Dan serait ce que je cherche, mais cela ne fonctionne pas sur mon fichier. Dans la premiere cellule ou devrait figurer le premier nom de client (après tri) j'ai un message d'erreur #N/A, La cellule en dessous restant vide. Au secours ...
28/11/2007 à 08:39henry_domListe de choix triée (Validation)Re Bonjour, Merci Amadeus de ta réponse. Je joins un exemple de fichier (c'est ce que j'aurais du faire au départ, désolé) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/QED1Aprobleme_de_liste.xls Ce qui me conviendrait le plus, c'est que dans la feuille de calcul 'feuille de saisie', la liste déroulante...
27/11/2007 à 16:48henry_domListe de choix triée (Validation)Comment faire une liste de choix (validation) triée sans que la base le soit ? D'avance merc a vous Tous...
03/08/2007 à 08:56henry_domProbleme SOMMEPRODMerci Beaucoup. C'est vrai que je n'y avait même pas pensé à ça. Bon Week end...
02/08/2007 à 14:33henry_domProbleme SOMMEPRODJ'ai un probleme avec SOMME PROD. (voir tableau ci joint) https://www.excel-pratique.com/~files/doc/probleme_sommeprod.xls je voudrais que dans la colonne "deja facturé" il y ait la somme de tous les dossiers qui ont un "x", et ce, par client. J'utilise la fonction SOMMEPROD, mais ca ne fonctionne t...
28/06/2007 à 08:31henry_domProbleme de Macros avec fichiers en communMerci pour ta précieuse aide Myta. C'est ce que je fais maintenant dans chaque projet pour plus de sécurité. a+...
27/06/2007 à 09:38henry_domProbleme de Macros avec fichiers en communRe, j'ai essayé, ca marche aussi. Merci. De mon coté, j'ai essayé de combiner: en ouvrant le fichier sur les autres postes, en changeant le niveau de sécurité et en enregistrant , l'information n'apparait plus lors des ouvertures suivantes . Est ce que ca peut créer un problème d'un autre genre ? Me...
26/06/2007 à 08:47henry_domProbleme de Macros avec fichiers en communJ'ai un petit problème avec un fichier excel que j'ai crée avec des macros (macros toutes simples, permettant d'effacer toutes les cellules et imprimer une feuille selon la langue choisie) Le problème est qu'en fait, c'est un fichier qui se situe dans un dossier en commun, et ce fichier est utilisé...
19/06/2007 à 15:04henry_domNbre occurence selon 2 critèresC'est Bon, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais grâce à vous. Merci beaucoup pour votre aide. Je reviendrais surement demander votre aide. Bonne fin de journée...
19/06/2007 à 08:22henry_domNbre occurence selon 2 critèresBonjour, J'ai bien nommer les plages et le tableau de stats fonctionne correctement ... jusqu'a ce que je rajoute un dossier supplementaire: a ce moment, les resultats du tableau de stats deviennent tous erreur #N/A, ce qui arrive aussi dans le tableau HenryDom.xls joint par DRE. Concernant la colon...
18/06/2007 à 13:31henry_domNbre occurence selon 2 critèresRe-bonjour, impeccable, ca marche !!! Merci beaucoup. Par contre, j'ai remarqué que ca marche uniquement pour des données qui sont déja rentrées dans les cellules des plages séléctionnées. Dans le fichier dans lequel je travaille, je vais rentrer encore des dossiers jusqu'a la fin de l'année, et en...
18/06/2007 à 10:32henry_domNbre occurence selon 2 critèresJ'aimerais savoir comment compter dans un tableau le nbre de positions qui correspondent à deux critères (en mettant les résultats dans un autre tableau) et faire la somme des valeurs correspondantes aux deux précédents critères. Tous est dans le tableau joint. https://www.excel-pratique.com/~files/...
18/06/2007 à 09:46henry_domAjout automatique de données à la fin d'un tableauMerci henri, ta solution est ideale, mais trop compliqué pour moi merci quand meme...
12/06/2007 à 15:00henry_domAjout automatique de données à la fin d'un tableauMyta et Michel_m, vous etes trop fort, je vais enfin pouvoir dormir tranquillement J'ai changer vos propositions en fonction de mon tableau de travail et tout marche (l'un et l'autre) un grand merci encore une fois a vous !...
12/06/2007 à 08:06henry_domAjout automatique de données à la fin d'un tableauUn grand merci à Myta et Michel_m de s'être intéréssés à mon problème, je vais immédiatement voir comment ca marche, je vois comment je peux le changer un peu pour utiliser sur mon tableau de travail et je vous tiens au courant Bonne journée...
11/06/2007 à 16:59henry_domAjout automatique de données à la fin d'un tableauJ'essaie de trouver une solution à un problème qui me fait passer des nuits blanches https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test_donnees.xls Dans le tableau joint, j'aimerais qu'apres avoir rempli la ligne avec les 9, soit automatiquement, soit en cliquant sur un bouton avec une macro, les donnée...