c

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2013 à 10:17
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par célinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2013 à 10:03célinou Décaler une recherchevMerci à vous deux, Je vais essayer de me mettre à jour sur ce type de formule pour pouvoir le faire moi même la prochaine fois...
29/01/2013 à 18:10célinou Décaler une recherchevMerci beaucoup, Je suis incapable de comprendre cette formule mais fantastique Merci encore...
29/01/2013 à 17:13célinou Décaler une recherchevDésolé, mais je ne comprends pas vraiment la question Il y aura une feuille de calcul par mois avec le jour par jour dedans. Le tableau "recap mensuel" sert à faire le total de toutes les journée du mois... Les tarifs et la dispo sont à remplir manuellement jour par jour puisque l'on récolte les inf...
29/01/2013 à 16:21célinou Décaler une recherchevJe suis nouvelle sur ce forum, donc svp soyer indulgents "Data" représente la base de données pour 4 entreprises différentes la situation de leurs concurrents respectifs. Jour par jour et mois par mois les disponibilités doivent être rentrées pour chaque concurrents. Je voudrais qu'à partir de ma li...