Jeune membre

Dernière activité :15/02/2013 à 09:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gregatwork

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2013 à 09:14gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationMerci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne super. je viens d'essayer la dernière version et c'est parfait, exactement ce qu'il me fallait. encore merci. bonne continuation et bon weekend. Gregatwork...
12/02/2013 à 18:54gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationMerci beaucoup je test cela demain matin. Merci...
11/02/2013 à 14:41gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationRe- Bonjour Henri, je me permets de vous soliciter à nouveau, ainsi que les autres membres du forum. serait il possible d'ajouter à la consultation le total de futs de même taille à travers les différents lots? exemple: lot 1 : 400L, 45 unités, fournisseur toto lot 2 : 400L, 21 unités, fournisseur j...
11/02/2013 à 09:45gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationMerci beaucoup pour votre aide, je vous prie d'excuser mon retard, je n'est pas pu consulter vos réponse la semaine passé (déplacement). je vais testé tout ça dans la journée. encore une fois merci beaucoup. bien cordialement Je viens d'essayer votre programme, cela fonctionne parfaitement c'est exa...
01/02/2013 à 15:09gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationJe viens de trouver une macro pour l'entrée des lots en stock...
01/02/2013 à 14:20gregatwork Gestion stock entrée, sortie, consultationC'est mon troisièmes post sur ce forum et je suis agréablement surpris de la vitesse et du temps de réaction des personnes présentent ici, mes problèmes sont résolu à vitesse grand V et surtout le résultat est génial. J'ai un nouveau souci, dans le cas d'une gestion de stock de marchandise d'occasio...
30/01/2013 à 15:01gregatwork Recherche dans matrice avec nom partielMerci beaucoup. ça marche super...
30/01/2013 à 14:49gregatwork Recherche dans matrice avec nom partielD'accord, j'ai essayer de modifier le code mais je dois en oublier un morceaux...
30/01/2013 à 14:20gregatwork Recherche dans matrice avec nom partielC'est super merci beaucoup!!! c'est exactement ce qu'il me faut. je risque d'avoir besoin de rajouter des colonnes à ma base comment dois je faire? par exemple le nom du contact client en colonne E de l'onglet liste client. merci beaucoup à nouveau vous m'enlevé une grosse épine du pied...
30/01/2013 à 13:50gregatwork Recherche dans matrice avec nom partielGénial c'est ce que je recherchais. comment avez vous fait? est il possible de ne pas afficher la totalité de la liste avant de faire une recherche? en plus clair, tant que les cellules recherches entreprise ou agent, n'on pas été renseigné, aucune information n'est visible...
30/01/2013 à 11:40gregatwork Recherche dans matrice avec nom partielBonjour à tous, j'avais posté un problème il y a quelques semaines et je souhaite modifié mes résultats. dans ma base de donnée j'ai parfois plusieurs clients qui porte le même nom par exemple: SARL turbo5 SA turbo5 ce sont deux clients différents et je souhaiterais que lorsque je tape turbo dans ma...
18/01/2013 à 16:03gregatwork Recherche avec nom partiel list clientMerci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallais...
18/01/2013 à 15:54gregatwork Recherche avec nom partiel list clientParce que j'ai plus de 700 lignes dans ma base de donnée, j'avais pensé au liste déroulante mais cela ne résout pas mon problême de recherche avec nom partiel. le fichier que j'ai fourni n'est bien sur qu'un exemple, je ne peux bien entendu pas divulgué la base de donnée de l'entreprise...
18/01/2013 à 15:34gregatwork Recherche avec nom partiel list clientBonjour R@chid, merci pour ta réponse, grâce à toi je peux déjà avoir l'affichage de la ligne entière pour le résultat, parcontre si dans ma recherche entreprise j'écris seulement "turbo" et pas le nom entier de l'entreprise, aucun résultat. c'est ça mon très gros problème. Les noms d'entreprises so...
18/01/2013 à 11:59gregatwork Recherche avec nom partiel list clientJe suis nouveau sur ce forum et j'espère trouvé réponse à ce premier problème sur excel. Dans le cadre de mon travail, je souhaite créer un module qui me permettrait en tapant uniquement une information partiel, la totalité des informations d'un client. Plus clairement: Je possède une liste sur exce...