Jeune membre

Dernière activité :15/02/2013 à 09:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gregatwork

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2013 à 14:20Excel - VBA Gestion stock entrée, sortie, consultationC'est mon troisièmes post sur ce forum et je suis agréablement surpris de la vitesse et du temps de réaction des personnes présentent ici, mes problèmes sont résolu à vitesse grand V et surtout le résultat est génial. J'ai un nouveau souci, dans le cas d'une gestion de stock de marchandise d'occasio...
30/01/2013 à 11:40Excel - VBA Recherche dans matrice avec nom partielBonjour à tous, j'avais posté un problème il y a quelques semaines et je souhaite modifié mes résultats. dans ma base de donnée j'ai parfois plusieurs clients qui porte le même nom par exemple: SARL turbo5 SA turbo5 ce sont deux clients différents et je souhaiterais que lorsque je tape turbo dans ma...
18/01/2013 à 11:59Excel - VBA Recherche avec nom partiel list clientJe suis nouveau sur ce forum et j'espère trouvé réponse à ce premier problème sur excel. Dans le cadre de mon travail, je souhaite créer un module qui me permettrait en tapant uniquement une information partiel, la totalité des informations d'un client. Plus clairement: Je possède une liste sur exce...