| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/04/2015 à 18:40 | philoumar36 | Problèmes avec mes raccourcis fichiers | Bon, j'ai trouver tout seul après avoir ramé 2 jours. Panneau de config / Programmes / Programmes et fonctionnalités choisir Excel ou OFFICE "modifier" choisir réparer en ligne analyse et éventuellement ré installation après ça marche !!... |
| 01/04/2015 à 15:45 | philoumar36 | Problèmes avec mes raccourcis fichiers | Heureux propriétaire d'un nouvel ordi sous win 7 et excel 2013 ( via OFFICE 365 ) je rencontre un problème de lancement de mes raccourcis fichiers. les chemins sont vérifiés. Lorsque je clique sur l'icône du raccourcis stocké dans la barre de tâche, Excel s'ouvre, mais pas le fichier concerné. A not... |
| 22/01/2013 à 22:04 | philoumar36 | Report des formules dans une base de données | OK, merci , donc sur ton excel ça marche (?) , tu récupères les 6 formules des colonnes 13/16/19/20/21/22 et pas sur le mien , comment cela est il possible ... |
| 22/01/2013 à 16:39 | philoumar36 | Report des formules dans une base de données | Je ne comprend pas forcemment ce que veut dire " Zone de liste ". dans l'exemple joint au premier message , les formules des colonnes 13/19/20/ et 22 sont reproduites automatiquement et pas celle des colonnes 16 et 21 ?????? où est ce que je fais une erreur ?? Merci d'avance... |
| 22/01/2013 à 15:44 | philoumar36 | Report des formules dans une base de données | Bonjour, j'ai changer le titre de mon sujet faute de réponses dans un dernier post. Lorsque je rajoute une nouvelle ligne de données les formules de certains champs sont reportées dans la nouvelle ligne et d'autres ne le sont pas , pourquoi ? , comment corriger cela ? voir exemple joint merci d'avan... |
| 18/01/2013 à 12:07 | philoumar36 | Reproduction automatique dans base de données | Oui c'est vrai c'est plus facile de visualiser, ci joint un extrait de la compta d'un club de badminton quand j'ajoute une ligne : ici L31 et L32, les formules dans les colonnes 13,19,20, et 22 sont crées automatiquement. mais pas celles des colonnes 16 et 21 et je ne trouve pas d'explications ni de... |
| 18/01/2013 à 10:19 | philoumar36 | Reproduction automatique dans base de données | Dans une base de données que j'ai construite progressivement, il y des formules simples dans certaines colonnes ( certains champs sont calculés ). Lorsque je rajoute une ligne de données dans la base, dans certains champs les formules sont recopiées automatiquement ( ce qui est pratique et agréable... |