p

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2024 à 12:23
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par philoumar36

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2015 à 15:45Excel - VBA Problèmes avec mes raccourcis fichiersHeureux propriétaire d'un nouvel ordi sous win 7 et excel 2013 ( via OFFICE 365 ) je rencontre un problème de lancement de mes raccourcis fichiers. les chemins sont vérifiés. Lorsque je clique sur l'icône du raccourcis stocké dans la barre de tâche, Excel s'ouvre, mais pas le fichier concerné. A not...
22/01/2013 à 15:44Excel - VBAReport des formules dans une base de donnéesBonjour, j'ai changer le titre de mon sujet faute de réponses dans un dernier post. Lorsque je rajoute une nouvelle ligne de données les formules de certains champs sont reportées dans la nouvelle ligne et d'autres ne le sont pas , pourquoi ? , comment corriger cela ? voir exemple joint merci d'avan...
18/01/2013 à 10:19Excel - VBAReproduction automatique dans base de donnéesDans une base de données que j'ai construite progressivement, il y des formules simples dans certaines colonnes ( certains champs sont calculés ). Lorsque je rajoute une ligne de données dans la base, dans certains champs les formules sont recopiées automatiquement ( ce qui est pratique et agréable...