z

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2013 à 11:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ziaziung

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2013 à 14:44ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Désolé, voici les copies écran des manipulations. Que faire avec cette dernière fenêtre J'ai ouvert le dernier fichier que tu m'as envoyé avec un autre ordinateur (où Excel fonctionne correctement), pour l'instant ça fait exactement ce que je veux (il faudra que j'adapte a mon cas particulier, bien...
19/01/2013 à 18:49ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Bonsoir. J'ai cherché la dll fm20.dll et je l'ai trouvé dans C:\Windows\System32 (mais pas dans windows system). Je suis sous W7. Ensuite je ne sais pas a quoi correspond Click Start on the Windows taskbar, click Run, and then type the following: Regsvr32.exe fm20.dll J'ai bien trouvé une appli nomé...
19/01/2013 à 08:46ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Je te remercie encore de toute l'aide que tu m'apporte. J’essaie d'ouvrir le fichier joint sur un autre PC (toujours avec Excel 2003) mais j'obtiens l'erreur "La classe n'est pas enregistrée" (Cf image jointe) ? Que puis je faire, (en fait ce que je veux faire doit etre partagé avec des utilisateurs...
18/01/2013 à 19:19ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Très intéressant. Je te remercie beaucoup pour ces explications et le temps que tu prend à m'expliquer les choses. Je commence a comprendre (un peu) et ça ouvre des perspectives : Ca a l'air beaucoup moins compliqué que VBA, mais assez puissant. Par contre j'ai quelques questions * je ne vois pas où...
18/01/2013 à 15:44ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Sur le fichier joint, il y a un formulaire image d'un formulaire papier à remplir. Par exemple pour l'étage, je voudrai pouvoir choisir l'etage en utilisant la fleche de l'objet formulaire (ici j'ai choisi 2eme ), mais ensuite lorsque je vais imprimer le formulaire compléte je voudrai que le cadre a...
18/01/2013 à 12:54ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?En effet ça marche, trop bien : serait il possible d'avoir le contenu de l'objet, mais pas la décoration? Un grand merci pour cette aide rapide...
18/01/2013 à 08:55ziaziungComment cacher les objets de formulaire à l'impression?Voila ce que j'essai de faire : J'ai scanné un formulaire papier (qui contient, bien sur des champs a compléter, normalement à la main). J'ai ensuite inséré l'image obtenue dans une feuille de classeur qui contient, sur une autre page une petite base de données constituée de noms, prenom, adresses....