Comment cacher les objets de formulaire à l'impression?

Bonjour. Je suis débutant en Excel.

Voila ce que j'essai de faire :

J'ai scanné un formulaire papier (qui contient, bien sur des champs a compléter, normalement à la main).

J'ai ensuite inséré l'image obtenue dans une feuille de classeur qui contient, sur une autre page une petite base de données constituée de noms, prenom, adresses.

J'ai ensuite placé au endroits où l'on doit entrer des inforamtions des "objets" venant de la berre d'outils "formulaire" : Liste déroulante, case à cocher, .....

J'obtiens exactement ce que je veux, sauf que a l'impression je voudrai ne pas voir les "objets" du formulaire (cadre, petite fléche sur la droite, .....). Je ne trouve nulle part une option me permettant de faire cela.

Avez vous une idée?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour à tous,

Bonjour ziaziung, et bienvenue,

Tu fais un clic droit sur chaque contrôle, tu choisis Format de contrôle, puis tu décoches l'option Imprimer l'objet.

Tu peux faire cela en une seule fois : tu sélectionnes les contrôles à la suite en maintenant la touche Ctrl enfoncée, puis tu te positionnes sur le cadre de l'un des contrôles et quand la croix fléchée s'affiche tu cliques sur le bouton droit.

Bonne journée.

Cordialement.

En effet ça marche, trop bien : serait il possible d'avoir le contenu de l'objet, mais pas la décoration?

Un grand merci pour cette aide rapide.

RE :

ziaziung a écrit :

En effet ça marche, trop bien : serait il possible d'avoir le contenu de l'objet, mais pas la décoration?

Qu'entend-tu par contenu et décoration ?

Si tu peux joindre un exemple, ça n'en sera que mieux.

A +

Cordialement.