i

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2013 à 19:06
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ice-9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2013 à 18:19ice-9 S.V.P aide sur Somme de cellules qui contiennent des formuleCa marche nickel et pour le "i" de "G10" c seulement une faute de frappe merci beaucoup les amis, grâce à vous je peux maintenant continuer mon travail cordialement...
26/01/2013 à 17:24ice-9 S.V.P aide sur Somme de cellules qui contiennent des formuleMerci pour l’effort qdmm...
26/01/2013 à 17:01ice-9 S.V.P aide sur Somme de cellules qui contiennent des formuleVoila l'appli comme vous l'avez demander; et merci d’avance...
26/01/2013 à 16:42ice-9 S.V.P aide sur Somme de cellules qui contiennent des formuleJ'aimerai savoir comment faire pour calculer la somme de plusieurs cellules, sachant que les valeurs de ces cellules sont les résultats de formules. j'ai essayé avec "SOMME()" mais ça affiche un résultat de "0" ! N.B: les formules que contiennent ces cellules sont du genre: =INDEX(journal!$G$1:$G$15...
19/01/2013 à 20:36ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesUn grand merci à vous "Amadéus", tout est bien pour l'instant; je vous tiendrais en courant si j'aurai d'autres soucis, si vous êtes d'accord bien sûre cordialement...
19/01/2013 à 19:07ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesVeuillez excusez mon ignorance, mais cette formule ne fait que copier ce qu'il y a déjà dans le tableau A3:B8, et ce que je veux moi, c'est que chaque compte sois indépendant, et qu'il affiche les soldes du compte saisi en A12 pour le tableau A13:B18 et ainsi de suite pour les autres tableau que j'a...
18/01/2013 à 22:39ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesVous êtes les meilleurs, ça marche nickel VOUS M'AVEZ SAUVEEEEE LA MISE, merci énormément pour le coup-de main..... et pour finir, juste une chose, si je copie l'un des tableau de la feuille grand livre au dessous des autres ça donne rien!! meme si je fais des petit changements comme ca : =INDEX(jou...
18/01/2013 à 20:10ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesTout d'abord je tien à m'excuser si j'était un peux trop hâtif ou impatient c'est que je dois finir cette application le plus vite possible, j'en ai vraiment besoin, donc désolé encore.... en ce qui concerne la formule proposée, le problème c qu'elle affiche tout les soldes au mm temps, sans que je...
18/01/2013 à 17:48ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesJe vois qu'aucune aide ni dispo..... c vraiment décevant...
17/01/2013 à 15:01ice-9 S.V.P aide sur une recherche a valeurs multiplesSalut admins, salut forum; puisque je ss nouveau ici j'aimerai tt d abord vous félicité pour vos éffores ici, et me permettre de me souhaiter la bien-venu parmi vous bon, droit au but; mon prob et comme suite; je travail sur une petite application excel et j'ai eu un petit souci qui doit être tout s...