N

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2013 à 16:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicodombolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2013 à 16:12Nicodombolo Division par 0Super R@chid ! Merci pour le coup de pouce. Maintenant, sait tu si on peut déroger au principe fondamental de mathématique "on ne peut pas diviser par 0" dans des cellules, autrement qu'en rajoutant une formule ? Ne peut on pas demander une exception ? Via une macro peut être (je dis ça au hasard)....
17/01/2013 à 13:02Nicodombolo Division par 0Merci Amadeus pour vos efforts, mais mon problème s'applique à de très nombreuses cellules ayant des formules différentes... il est donc difficile de vous donner un exemple. Je pense que je ne vais pas pouvoir m'économiser le rajout de SIERREUR dans chaque formule de chaque cellule. Je reste à l'éco...
17/01/2013 à 12:02Nicodombolo Division par 0Merci pour cette réponse, surtout pour la rapidité. N'y a t il pas de solution "non mathématique" : cocher/décocher une option de programmation par exemple ? Ou alors, comment appliquer la formule "SIERREUR(...;0)" à une sélection de cellules (ou à toute une feuille, voir tout un classeur) ? J'ai es...
17/01/2013 à 11:25Nicodombolo Division par 0Est il possible d'accepter les divisions par 0 ? Merci...