| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2020 à 09:03 | aceathena | Mise en forme conditionnelle et nom de cellule | Super merci beaucoup, ca fonctionne super bien. Encore merci... |
| 10/04/2020 à 16:12 | aceathena | Mise en forme conditionnelle et nom de cellule | Par exemple, pour le travailleur N°3 Les congé (ligne 12) ne sont pas comté Je voudrais que la mise en forme conditionnelle se modifie en fonction de l'ajout d'info dans l'onglet suivi des congés... |
| 10/04/2020 à 13:59 | aceathena | Mise en forme conditionnelle et nom de cellule | Pardon je n'ai pas modifié, j'utilise Excel office365. Je vais modifier mon profil. toutes mes excuses... |
| 10/04/2020 à 11:20 | aceathena | Mise en forme conditionnelle et nom de cellule | Je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je suis en train de créer un fichier de suivi de congé (je suis parti de quellque chose d'existant mais j'essaie de le comprendre et le faire par moi meme). Voila , un onglet suivi de congés avec des plages de cellule nommés. Quand je f... |
| 13/01/2020 à 15:46 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | Avant tout je te souhaite une très bonne année. Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais les fêtes, les congés, je n'ai pas trouvé le temps. Super comme boulot, je reconnait que je ne comprend pas tout a toutes cette programmation mais bravo. Maintenant je vais me pencher encore plus dessus... |
| 24/12/2019 à 11:37 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | Ca m'a l'air pas mal mais compliquer à adapter avec mes capacités sous Excel. bon c'est une bonne manière pour apprendre. Je vais me pencher dessus. En tout cas merci beaucoup... |
| 24/12/2019 à 11:29 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | Ca m'a l'air pas mal mais compliquer à adapter avec mes capacités sous Excel. bon c'est une bonne manière pour apprendre. Je vais me pencher dessus. En tout cas merci beaucoup... |
| 24/12/2019 à 11:03 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | C'est super gentil et moi j'essaie de tester les différentes solution que l'on m'a donné. En tout cas, merci de vous pencher sur mon problème.Je sais que la fusion n'est pas la bonne chose mais ce n'est pas lisible si on selectionne chaque menu en fonction du temps passé... |
| 24/12/2019 à 10:52 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | Ok bon tant pis pour cette solution, merci quand même. Alors je vous met on fichier sur lequel je butte, on ne sais jamais, vous pourrez peut-être résoudre mon problème: La colonne BJ ne se met pas a jour automatiquement quand je fusionne, je suis obligée d'aller cliquer sur la cellule et valider. E... |
| 24/12/2019 à 08:53 | aceathena | Fusion de cellule et copie de valeur | Je suis chargée par mon responsable de créer une fiche horaire avec le détail de ce que fait le personnel pour faire un reporting plus tard. Chaque employé devra rentré ses info et les gens ne sont pas très à l'aise avec l'informatique. Je suis partie sur la fusion de cellule (J'ai bien compris que... |
| 04/03/2013 à 11:29 | aceathena | Enregistrer des données dans une autre feuille | Dans le fichier joint je souhaiterais que les éléments A commander se copie automatiquement dans la feuille entrées. Ensuite je souhaiterais que lorsque ma commande est passé, j'inscrit OK dans la feuille entrées (colonne commande reçue)et la quantité se remplace automatiquement dans la colonne stoc... |
| 15/01/2013 à 10:46 | aceathena | Enregistrer des données dans une autre feuille | Je débute en VBA. Je me suis lancé comme petit défit de créer un fichier pour gérer mes stocks. J'ai réussis à en faire une bonne partie mais je bloque sur l'enregistrement de mes entrées de stock. en effet, je souhaiterais que quand je rentre mes entrées dans l'onglet entrées, celles-ci s'enregistr... |