P

Nouveau venu

Inscrit le :10/06/2007
Dernière activité :30/06/2007 à 08:48
Version d'Excel :informatique,modelisme,judo
Emploi :ouvrier
Lieu :Belgique,Hainaut,Charleroi
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Patou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2007 à 05:02PatouBesoin d'aide svpSe n’est pas grave je te remercie, si une fois tu a le temps on ne sais jamais...
13/06/2007 à 23:25PatouBesoin d'aide svpVoila je vient de discuter trois heures avec mon prof et bien ce n’étais pas triste je ne voyait pas très bien sa conception de programme et pour temps. On travaille sur une conception automatique du programme par apport à un nombre de cours, il faudrait plutôt qu’il soient manuelle parce que disons...
12/06/2007 à 21:46PatouBesoin d'aide svpDemain je vais voir mon prof ai en lui parlerai. Mais cependant j’ai remarqué une petite chose. Disons que le programme est actif maintenant : Moi je suis bleu, pierre marron, isabelle est jaune et le petit nouveaux qui vient de rentrer est vert. Il faudrait que le programme puisse reconnaître la co...
11/06/2007 à 23:15PatouBesoin d'aide svpJe te remercie pour le fichier que tu ma donner je doit te poser une ou deux concernant l’organisation du fichier après discutions avec mon prof. Question de historique ex : avoir une ancienne base de donnée sur les judoka qui ne sont plus actif dans le club et qui revienne au bout de 4 a 5 ans il f...
11/06/2007 à 05:21PatouBesoin d'aide svpHo la ! Je te remercie Myta. C’es assez coll si je comprend bien ton idée c’est qu’il faudrais représenter un tableau pour chaque membres Je vais expliquer sa a mon prof se coir et étudierais plus se coir, la boulot puis judo, L’idée est excellente. Mais i a-t-il une possibilité de rajouter les barr...
10/06/2007 à 23:07PatouBesoin d'aide svpJe te remercie pour ton aide Amadéus. Ses plutôt compliquer pour moi. Mais je suis coriace : La formule à utiliser en colonne AM est =NB.SI(C7:AK7;"P") qui compte le nombre de P Sa ok j’ai compris ai fait de même pour les M=Malade et les A=absent en rajoutant deux colonnes pour m’exercer merci. Un p...
10/06/2007 à 15:01PatouBesoin d'aide svpSe forum est plutôt cool, mais j’ai besoin de un gros coups de pouce, je ne connaît que un minimum sur Excel. Tableur etc., voir ou se trouve le visual basic éditeur etc. Mais cependant je voudrait faire plaisir a mon professeur de judo, qui a du mal parfois avec son cahier de présence (faut dire qu...