k

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2013 à 17:13
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kheuche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2013 à 21:50kheuche Selectionner la dernière ligne non videJe souhaiterai savoir s'il est possible de sélection la dernière ligne non vide d'une colonne, Tous les mois, le nombre de lignes change. je voudrai sélectionner à partir de cette cellule non vide toutes les données pour leur appliquer une mise en forme conditionnelle...
19/01/2013 à 18:54kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateR@chid serait il possible d'avoir juste sur le TCD : les types d'opérations les 3mois glissants les 12 mois glissants ceci pour le les qtés mois en cours et qtés mois avant avant de pouvoir les comparer en %? merci...
19/01/2013 à 18:33kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateJ'ai pas compris que veux tu dire, car moi je l'ai fait sans aucune colonne supplémentaire... @ toi de revoir mon fichier. @ + Bonsoir R@chid, Je suis effectivement d'accord avec TOI, le seul truc est que j'ai plusieurs Types d'opérations QUI SE SONT RAJOUTE. Je souhaite, qu'en fonction des opératio...
19/01/2013 à 16:25kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateJ'ai du supprimer les formules car sup à 300ko.j'ai du supprimer des lignes...
19/01/2013 à 16:08kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateR@CHID, m'a donné une idée supplémentaire : ajouter une colonne supplémentaire et y calculer les qtés sur 3 et 12 MOIS glissants type d'opération par opération. et au final avoir sur mon TCD et graphique, les sommes trimestre par trimestre, les 3 et 12 mois glissants par rapport à une date que je ,...
17/01/2013 à 22:24kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateBonsoir les jedi d'excel et merci pour votre aide. comme alors je pourrai faire dans le cas où j'ai deux types de références, exemple ci_joint : MERCI D'AVANCE...
14/01/2013 à 20:07kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateBonsoir Tulipe 4, excuses moi, effectivement c'est ce que je cherche mais j'ai 100 lignes à faire tourner, est ceque ca peut marcher pour une base de donnée plus lourde...
14/01/2013 à 19:46kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateMerci pour vos réponses. Amadeus, s'est approché de la vérité mais je souhaiterai avoir la somme tous les 3 mois (exemple janvier février mars) le système doit tenir compte des dates et non un calcul des 3 premières dates (c'est une base de donnée avec 100 lignes) merci encore une fois. Je souhaiter...
14/01/2013 à 18:01kheuche Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne DateJe suis nouveau sur le forum, voici mon probleme : je souhaiterai trouver une formule ou VBA pour faire la somme d'une colonne en fonction des dates (par exemple tous les 3 mois j'effectue la somme dans une base de donnée, . Je m'explique avec l'exemple ci-dessous : Qté Date Total 3 mois 50 22/01/12...