| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2013 à 21:50 | kheuche | Selectionner la dernière ligne non vide | Je souhaiterai savoir s'il est possible de sélection la dernière ligne non vide d'une colonne, Tous les mois, le nombre de lignes change. je voudrai sélectionner à partir de cette cellule non vide toutes les données pour leur appliquer une mise en forme conditionnelle... |
| 19/01/2013 à 18:54 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | R@chid serait il possible d'avoir juste sur le TCD : les types d'opérations les 3mois glissants les 12 mois glissants ceci pour le les qtés mois en cours et qtés mois avant avant de pouvoir les comparer en %? merci... |
| 19/01/2013 à 18:33 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | J'ai pas compris que veux tu dire, car moi je l'ai fait sans aucune colonne supplémentaire... @ toi de revoir mon fichier. @ + Bonsoir R@chid, Je suis effectivement d'accord avec TOI, le seul truc est que j'ai plusieurs Types d'opérations QUI SE SONT RAJOUTE. Je souhaite, qu'en fonction des opératio... |
| 19/01/2013 à 16:25 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | J'ai du supprimer les formules car sup à 300ko.j'ai du supprimer des lignes... |
| 19/01/2013 à 16:08 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | R@CHID, m'a donné une idée supplémentaire : ajouter une colonne supplémentaire et y calculer les qtés sur 3 et 12 MOIS glissants type d'opération par opération. et au final avoir sur mon TCD et graphique, les sommes trimestre par trimestre, les 3 et 12 mois glissants par rapport à une date que je ,... |
| 17/01/2013 à 22:24 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | Bonsoir les jedi d'excel et merci pour votre aide. comme alors je pourrai faire dans le cas où j'ai deux types de références, exemple ci_joint : MERCI D'AVANCE... |
| 14/01/2013 à 20:07 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | Bonsoir Tulipe 4, excuses moi, effectivement c'est ce que je cherche mais j'ai 100 lignes à faire tourner, est ceque ca peut marcher pour une base de donnée plus lourde... |
| 14/01/2013 à 19:46 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | Merci pour vos réponses. Amadeus, s'est approché de la vérité mais je souhaiterai avoir la somme tous les 3 mois (exemple janvier février mars) le système doit tenir compte des dates et non un calcul des 3 premières dates (c'est une base de donnée avec 100 lignes) merci encore une fois. Je souhaiter... |
| 14/01/2013 à 18:01 | kheuche | Somme tous les 3 mois en fonction de la colonne Date | Je suis nouveau sur le forum, voici mon probleme : je souhaiterai trouver une formule ou VBA pour faire la somme d'une colonne en fonction des dates (par exemple tous les 3 mois j'effectue la somme dans une base de donnée, . Je m'explique avec l'exemple ci-dessous : Qté Date Total 3 mois 50 22/01/12... |