m

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2013 à 09:55
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mitee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2013 à 08:51mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesMerci je pense savoir pourquoi ca ne marchait pas je modifiai la formule pour y mettre le 4, alors que ca commence en 1... bravo pour ce super forum ! je le garde sous le coude et vais voir pour faire les cours du début à la fin...
16/01/2013 à 09:08mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesMerci et pour cette question ...
15/01/2013 à 09:20mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesMerci il semblerai bien que cette fois ca marche ! j'ai plus de mal a comprendre pourquoi si je séléctionne toutes les colones ca ne marche pas ? apres tout si il n'y a rien dans les colones ou du texte, les formules ne marchent pas, non ? le fichier "final" est extrait d'un autre et le nombre de li...
14/01/2013 à 17:06mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesJ'ai donc repris la formule donnée mais j'ai un soucis visiblement les lignes soulignées en orange n'ont pas le stock inférieur ou égal F X 1.3 ou ai je péché ? je cherche a les différencier le stock a zero ou en dessous du stock alarme et celui proche. merci d'avance...
12/01/2013 à 14:58mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesMerci je vais bien sur tester mais ca me parait extra, je buttais sur comment obtenir le 30% de plus. visiblement c'etait X 1,30...
11/01/2013 à 16:39mitee Mise en forme conditionnelle et pourcentagesJe cherche a faire ressortir de mon fichier quel produit il faut commander impérativement. ca j'y arrive avec la mise en forme conventionnelle sur ma colonne J je n'ai pas compris comment faire pour colorer toute la ligne, malgres mes recherches. j'aimerai surtout faire ressortir les produits dont m...