FNouveau venuFilderInscrit le :11/01/2013Dernière activité :27/02/2013 à 17:10Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FilderDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2013 à 10:17FilderClassement multi-critères avec formulesMerci pour vos réponses. Merci à toi Tulipe pour ton aide précieuse. Alors non, je ne vous mène pas en bateau, tous est très sérieux (pour les dates). Les 3 premières colones ont qd a elles effectivement étaient modifiées (pour des questions de confidentialité). Elles condiennent sur le même princip...11/01/2013 à 16:55FilderClassement multi-critères avec formulesOui comme tu dis c'est sportif ! En tout cas merci pour ton aide. Je veux éviter le vba car ce documents sera utilisé en France comme à l'international sur beaucoup beaucoup de PC. Du coup plus c'est simple moins il y aura de beug et de problème de compatibilité. Merci beaucoup pour tes pistes ! Fil...11/01/2013 à 15:50ClementAder Format date non disponible ? (Excel 2010)Une solution peut-etre : ->Aller dans Audit de formule ->Vérification des erreurs ->Tu convertis toutes tes dates aux formats XX qu'excel te propose Par contre aucune idée d'ou ce problème peut venir Cordialement, Filder...11/01/2013 à 14:41FilderClassement multi-critères avec formulesMerci de ta réponse tulipe ! N'y a t'il pas moyen d'arriver au résultat avec moins de 4 colonnes ? De plus en dans la colonne I, ta formule rang n'est pas tirée (tu es obligée de la changer manuellement a chaque changement de condition). Ma base de donnée fait plus de 1500 lignes... J'ai essayé avec...11/01/2013 à 11:18FilderClassement multi-critères avec formulesJe recherche une formule type RANG mais multi-critère (qui marcherait comme MIN(SI(() par exemple. Vous trouverez une PJ un fichier exemple. Mon but est de classer mes donées : avec le moins de colonne possible sans vba sans utiliser la fonction trier sans TCD Bref qu'à l'aide des formules. En vous...Forums