a

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2013 à 14:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azragal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2013 à 12:17azragalMenu déroulant sous condition variableMerci, ce fichier est en effet plus explicite. Avec ce système on a un choix plus restreint. En effet on ne peut sélectionner que les hauteurs du tableau des coefficients. Or il faut impérativement que j'indique la hauteur du niveau. (Cette valeur étant comprise dans les hauteurs du tableau des coef...
15/01/2013 à 12:30azragalMenu déroulant sous condition variableOui, merci tulipe_3, ta formule a l'air de marcher! Je connais pas trop les fonctions que tu as utilisés, je vais me pencher dessus... Merci du coup de main...
14/01/2013 à 14:40azragalMenu déroulant sous condition variableMerci axion, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. J'avais déjà essayé. Recherchev ne permet pas de croiser les 2 valeurs recherchées: hauteur de planchers et leur nature. Je remets le fichier joint. Le tableau des hauteurs/nature des planchers est en jaune en bas. Le problème est d'arriver à...
11/01/2013 à 12:18azragalMenu déroulant sous condition variableJe pose mon problème: je dois faire un tableau de budget d'heures. J'ai trois types de planchers différents, suivant le type de plancher et la plage de hauteur à laquelle il se trouve, le coefficient de temps unitaire par tache n'est pas le même. J'ai saisi un tableau ou on voit le coef différent po...