s

Jeune membre

Dernière activité :20/11/2021 à 01:04
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sakuraya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2021 à 01:01sakuraya Tabulation en VBABonjour Jean-Eric et Bruno. Merci beaucoup à tout les deux, vos deux solutions fonctionnent parfaitement et me font mieux comprend le fonctionnent de ces fonctions. Bon WE à tout les deux et encore merci !!!...
19/11/2021 à 04:05sakuraya Tabulation en VBABonjour à vous, j'ai un script qui trouve la dernière cellule d'un tableau et j'aimerai qu'ensuite le script fasse une tabulation pour créer une nouvelle ligne. J'ai testé plusieurs solution sans succès. Est ce que vous avez une idée de comment y arriver? Merci beaucoup pour votre aide. Voici le cod...
29/08/2021 à 04:08sakurayaAddition si une cellule = xBonjour Curulis57/ je veux bien faire des efforts de compréhension voire d'interprétation d'explications imparfaites mais quand même, tu exagères, là ! - la somme cumulée des mensualités excède systématiquement le montant des honoraires ! Va être difficile d'arriver à zéro ! C'est vrai, j'ai fais de...
29/08/2021 à 02:00sakurayaAddition si une cellule = xJ'aimerais qu'une addition soit réalisé dans une cellule si une autre celule est égale à un nom. Egalement qu'un montant soit enlevé d'un autre si le payement est réalisé Je vous joins un jpeg pour plus de simplicité et un fichier excel sur lequel je travail. Si vous avez une idée de comment y arriv...
11/11/2019 à 04:10sakuraya Fusionner 2 fichier avec consolidationJe me reponds à moi meme. Je pense que j'ai trouvé ! Et je suis très content J'ai fait =RECHERCHEV(E2;'Contact avec téléphone'!$E$2:$M$7;9;0) et ça fonctionne bien pour le moment...
10/11/2019 à 21:37sakuraya Fusionner 2 fichier avec consolidationJe reviens vers vous à nouveau car mon niveau d'excel ne me permet pas de faire ce que je veux. J'ai 2 listes d'adresse une est complète te l'autre dans laquelle il manque parfois les numéros de téléphone. Ce que j'aimerais c'est tester sur la feuille B si une adresse email identique est présente su...
09/11/2019 à 23:42sakuraya Problème import gmail (virgule dans texte)Un grand merci. Première partie du problème résulu !!! Bon WE ...
09/11/2019 à 22:56sakuraya Problème import gmail (virgule dans texte)J'ai besoin de faire du tri dans mes adresses mail afin de pouvoir combiner ou supprimer des contacts. Avant de pouvoir commencer à me pencher sur le problème, j'ai déjà un souci !!! Lorsque j'importe mes contacts gmail, la méthode employé dans l'import est ''séparation par virgules" Cependant dans...
13/10/2019 à 21:17sakuraya Addition conditinonelle avec des datesC'est absolument parfait. Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta disponibilité. Bon soirée ...
13/10/2019 à 05:27sakuraya Police de caractère qui change toute seuleD'accord, je comprend. Merci pour ce conseil. Bonne journée...
13/10/2019 à 05:24sakuraya Addition conditinonelle avec des datesLes honoraires et les ajustements fin de contrats eu vont dans Chiffre d'affaire Apres ça devrait être parfait Je vous joint le fichier avec des annotation et un jpg. Merci beaucoup pour votre aide...
13/10/2019 à 04:15sakurayaProblème Sous Total GriséNe s'agit-il pas d'un tableau? Je ne suis pas espère du tout, mais je pensais qu'il s’agissait d'un tableau. Je vais regarder ça de plus prêt. [quote="[Zebulon]" post_id=802835 time=1570925313 user_id=63766] Bonjour, Pour utiliser Sous total il ne faut pas que les données soient sous...
13/10/2019 à 01:54sakuraya Addition conditinonelle avec des datesPour le deuxième calcul , j'ai juste oublié de spécifier qu'on additionné honoraires avec la date en B c'est cette date qui sert pour mettre les honoraires au total dans la cellule chiffre d'affaire. Désolé pour cette omission...
12/10/2019 à 23:35sakurayaProblème Sous Total GriséBonjour à vous, je voudrais faire des sous-totaux dans un tableau, mais le bouton Sous-total de l'onglet Données est grisé. Est-ce que vous avez une idée de pourquoi? Merci à vous pour votre aide...
12/10/2019 à 22:25sakuraya Addition conditinonelle avec des datesJ’ai un problème pour faire une addition conditinonelle. Dans le tableau “Suivi_budget” de la feuille “Encaissements 2 semaines” J’aimerais faire une addition des cellules du tableau “Suivi_encaissements” de la pages “phases projets si la date de payment est entre une date et une autre date dans le...
11/10/2019 à 00:43sakuraya Police de caractère qui change toute seuleBonjour Jean-Paul et merci pour ta réponse qui fonctionne parfaitement. Par contre que veux tu dire par "Style de référence L1C1," je vois pas ce que tu veux dire. Merci et bonne soirée...
10/10/2019 à 22:18sakuraya Police de caractère qui change toute seuleDans mon fichier, j'ai en M19 une somme qui est en police de caractère Calibri. Lorsque je me place dans le tableau en R26 et que je fais tabulation pour ajouter une ligne, la police en M19 change en Century Schoolbook. Cette police n'est pas reconnue lors d'un export en pdf. Avez vous une idée du p...
08/10/2019 à 15:12sakuraya Addition selon critèreMerci, beaucoup, ça fonctionne parfaitement !! Encore merci et bonne journée ...
08/10/2019 à 13:28sakuraya Addition selon critèreRebonjour, j'ai fait quelques tests. Lorsque je reviens à la ligne avec tab en fin de tableau, le tableau créé la ligne 6 et il prend les honoraires de la ligne 5 c'est la même somme qui apparaît en bout de ligne au lieu de prendre les honoraires de la ligne 6. Merci pour votre aide. Cyrille...
08/10/2019 à 13:21sakuraya Addition selon critèreJe vais l'adapter. Merci beaucoup!...
08/10/2019 à 02:04sakuraya Addition selon critèreBonjour à vous, j'aimerai additionner des colonnes selon la valeur (o/n) d'une autre colonne pour avoir un résultat en bout de ligne. Dans la cellule V5 j'aimerai avoir le résultat des l'addition des cellules E5 H5 J5 M5 S5 S5 si la colonne o/n et sur o et cela retranché à la cellule C5 Honoraire. P...
02/10/2019 à 23:10sakurayaCopier coller sans changer la mise en forme de destinationJ'ai crée un tableau, et j'aimerais qu'on puisse faire un copier coller (depuis internet par exemple) dans une cellule directement en faisant clic droit coller. Le problème c'est que je n'ai trouvé aucune solution pour faire cela sans passer par collage spécial. Dans ce fichier je n'ai besoin que de...
02/02/2018 à 22:08sakurayaThèmes ne s'appliquent pasJe ne sais pas ce que c'est j'ai juste pris un fichier que j'ai bidouillé. Je n'ai besoin que de la page 'jan'...
02/02/2018 à 22:07sakurayaThèmes ne s'appliquent pasLorsque je change la couleur du fond par une autre que le blanc, je peux bien changer le thème, mais dans ce cas il n'y a que la couleur qui change je n'ai pas de cadre de cellule...
02/02/2018 à 16:30sakurayaThèmes ne s'appliquent pasBonjour Laceline. J'ai mis un fond blanc sur un groupe de cellule, mais ca ne fonctionne pas chez moi. Je te joins à nouveau le fichier. Onglet Jan. Merci beaucoup...
02/02/2018 à 15:43sakurayaThèmes ne s'appliquent pasBonjour à tous, j'ai trafiquoté un fichier et j'aimerais y mettre un theme. J'ai beau cliquer sur thème rien ne se passe. Avez vous une idée de ce qu'il se passe ? Merci à toutes et tous pour votre aide/ Cyrille...
10/01/2013 à 14:53sakuraya Séparer des chiffres dans une celluleMerci beaucoup, c'est parfait ! Bonne journée...
10/01/2013 à 12:20sakuraya Séparer des chiffres dans une celluleBonjour à tous, dans une cellule de résultat, j'ai 42876, et j'aimerais avoir 4.28.76. Je n'arrive pas à trouver le format de cellule qui pourrait correspondre à ce formatage. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci et bonne journée Cyrille...