| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2013 à 12:37 | maxipapa | Fonction logique SI | Merci, car tu me sors une grosse épine du pied.... J'ai du mal "demander" à Google car il n'a pas sur me répondre.... Encore merci... |
| 07/10/2013 à 10:54 | maxipapa | Fonction logique SI | Bonjour, j'utilise une fonction logique SI { si=(p2="";"";e2) } et je voudrais savoir comment faire comprendre a excel que si dans la case p2 j'ai une valeur alors il me faut e2*1, mais si j'ai "x" valeurs, alors je veux qu'il m'affiche "x" e2.... La valeur utilisé est un "P" en windings 2, donc dif... |
| 09/01/2013 à 15:58 | maxipapa | Option décimal fixe | Heu..... premièrement quel et non qu'elle...... et Arf pas glop..... :/... |
| 09/01/2013 à 08:51 | maxipapa | Option décimal fixe | Et par hasard sais tu qu'elle raccourci clavier active ça???? D'avance merci... |
| 08/01/2013 à 18:22 | maxipapa | Option décimal fixe | Ca a l'air de fonctionner, mais le problème se répand comme la peste..... Je viens d'ouvrir un deuxième fichier, et la case était coché, et plus de décimal sur le fichier....... |
| 08/01/2013 à 17:33 | maxipapa | Option décimal fixe | Nan je ne peux pas, à moins de tout effacer, ce qui je pense ne servirai à rien....... |
| 08/01/2013 à 17:24 | maxipapa | Option décimal fixe | Nan pas de Macro ( ni sardines, ni saumon.... ) c'est juste un tableau de calcul basique avec (+ ; - ; * ; / ) rien de plus basique..... de surcroît je ne suis pas sur qu'une macro fasse en sorte que la case décimal fixe dans option excel se coche à chaque nouvelle ouverture du fichier. O_o.....Mais... |
| 08/01/2013 à 16:42 | maxipapa | Option décimal fixe | Oui j'ai essayé, et l'ai dit dans mon message.... Mais je ne l'ai pas correctement expliqué ... J'ai essayé de décocher cette case et de sauvegarder en suivant, mais dès que je le ferme et le ré-ouvre, cette case est de nouveaux cochée. Et le problème n'est que sur ce fichier... |
| 08/01/2013 à 16:10 | maxipapa | Option décimal fixe | Bonjour, j'ai un soucis de taille que je n'arrive pas à régler tout seul. Je viens donc vers vous, amis , en paix ( presque parce que ce problème récurent commence légèrement à m'irriter ). Voici mon problème : sur un fichier excel et un seul, l'option décimal fixe s'active à chaque ouverture. J'ai... |