| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2013 à 21:12 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Autant pour moi je me suis trompé lors de l'enregistrement des fichiers. Le fichier source est normalement du type de "fichier 1" Et inversement les fichiers 1, 2 etc... sont du type du fichier source C'est pourquoi mon discours ne tenait pas la route. Je m'excuse une nouvelle fois pour la perte de... |
| 16/01/2013 à 14:24 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Merci eriic pour ce super code !!! Il marche très bien. Vu que je suis novice en vba et cherche à apprendre, pourrais-tu me dire à quoi correspondent les lignes ? J'ai du mal à tout saisir... Merci pour ta patience et le travail effectué. PS : J'ai un petit soucis dans ce code c'est qu'il ne colle p... |
| 15/01/2013 à 11:35 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Up... |
| 14/01/2013 à 15:18 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | J'ai testé ceci (en ne prenant qu'un seul fichier et des onglets différents) mais cela ne fonctionne pas Dim a As Integer Dim b As Integer Dim vDerligne As Integer Dim reponse As Integer For a = Sheets("Import fichier 1").Range("A65000").End(xlUp).Row To 10 Step -1 For b = Sheets("Import source").Ra... |
| 14/01/2013 à 09:18 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Tout d'abord merci pour ta remontée qui m'a permis d'y voir plus clair sur le fait de ne pas avoir de réponse. Ensuite, je m'excuse pour ce manque d'informations, je pensais être clair mais apparment pas. Mea culpa. Voici donc plus de précisions : Je souhaite comparer la colonne A du fichier source... |
| 13/01/2013 à 21:52 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance... |
| 11/01/2013 à 16:18 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Je souhaiterais créer un tache automatisé pour comparer la première colonne des "fichiers (1,2,3 etc...)" à la première colonne du "fichier source". Suite à cela, je cherche à ce que tous les doublons soit copiés dans le fichier "comparaison" avec ajout des autres colonnes des fichiers (1,2...) Je v... |
| 11/01/2013 à 09:38 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | Encore une petite chose : Comme tu l'as remarqué je n'ai rien mis par rapport à la colonne H car je ne sais pas très bien géré les formulaires. Je souhaiterais pouvoir indiquer dans cette colonne le résultat de "Nature du dysfonctionnement". Pour cela j'ai pensé à activer la valeur d'une cellule (pa... |
| 09/01/2013 à 17:07 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | Super ca fonctionne très bien. Le code est bien plus court que ce que je n'avais commencé à faire, il me reste beaucoup de boulot pour apprendre... Merci pour cette solution efficace... |
| 09/01/2013 à 13:27 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | J'ai une erreur '1004' : 'fiche de dysfonctionnement 1 test.xls' est introuvable. Pourtant ce fichier est bien dans mon dossier. Que faire ... |
| 08/01/2013 à 21:23 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | Merci pour cette réponse je vais tester cela (en éspérant comprendre les nouvelles lignes...)... |
| 08/01/2013 à 09:12 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | Voici mes fichiers. Je ne suis que débutant en vba donc les scripts vont peut être être long par rapport à ce que je souhaite faire. Merci pour vos idées. Cdt... |
| 07/01/2013 à 22:57 | vallou94 | Copier des données de plusieurs fichiers en un seul | Je souhaite créer un fichier excel récapitulatif reprenant les données de plusieurs autres fichiers situés dans le même dossier. Le nombre de fichier augmente régulièrement. Les fichiers sont tous identiques, donc les données à copier sont toutes dans les mêmes cellules. J'ai réussi à faire une macr... |