| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2013 à 21:12 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Autant pour moi je me suis trompé lors de l'enregistrement des fichiers. Le fichier source est normalement du type de "fichier 1" Et inversement les fichiers 1, 2 etc... sont du type du fichier source C'est pourquoi mon discours ne tenait pas la route. Je m'excuse une nouvelle fois pour la perte de... |
| 16/01/2013 à 14:24 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Merci eriic pour ce super code !!! Il marche très bien. Vu que je suis novice en vba et cherche à apprendre, pourrais-tu me dire à quoi correspondent les lignes ? J'ai du mal à tout saisir... Merci pour ta patience et le travail effectué. PS : J'ai un petit soucis dans ce code c'est qu'il ne colle p... |
| 15/01/2013 à 11:35 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Up... |
| 14/01/2013 à 15:18 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | J'ai testé ceci (en ne prenant qu'un seul fichier et des onglets différents) mais cela ne fonctionne pas Dim a As Integer Dim b As Integer Dim vDerligne As Integer Dim reponse As Integer For a = Sheets("Import fichier 1").Range("A65000").End(xlUp).Row To 10 Step -1 For b = Sheets("Import source").Ra... |
| 14/01/2013 à 09:18 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Tout d'abord merci pour ta remontée qui m'a permis d'y voir plus clair sur le fait de ne pas avoir de réponse. Ensuite, je m'excuse pour ce manque d'informations, je pensais être clair mais apparment pas. Mea culpa. Voici donc plus de précisions : Je souhaite comparer la colonne A du fichier source... |
| 13/01/2013 à 21:52 | vallou94 | Comparaison de fichier pour compilation | Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance... |