E

Jeune membre

Dernière activité :24/07/2013 à 08:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Erwan1090

DateForumSujetExtrait du message
23/07/2013 à 17:17Excel - VBA E-mail automatique avec Corps du texte = contenu ListboxJe vous sollicite car je bloque sur mon application qui entre autre vise à envoyer automatiquement des e-mails. Mon code se situe ci-dessous. Je bloque au niveau du corps de texte: je souhaite y insérer les valeurs contenues dans une listbox (listAttestations) contenues dans un USF fmMail or j'arriv...
16/04/2013 à 16:22Excel - VBAEnvoie email automatique quand une valeur est atteinteBonjour, pour faire simple j'ai mené pas mal de recherches entre autre sur le forum mais il semblerait que je ne trouve rien qui parvienne à solutionner mon problème. Je souhaite envoyer un mail automatique si la valeur de ma colonne C dépasse 2. Je parviens à le faire par un CommandButton situé sur...
03/04/2013 à 10:53Excel - VBA Désactiver txtbox d'un USF depuis checkbox d'un autre USFJe recherche une procédure me permettant de pouvoir agir à partir d'une checkbox d'un premier USF (fm1) qui désactive des textbox ou combobox présents sur un autre USF (fm2). J'ai bien une idée avec la procédure intervenant au changement de valeur de la checkbox toutefois ça ne marche pass Dans l'id...
28/03/2013 à 15:43Excel - VBA Exécution d'une macro SI changement valeur sur une feuilleBesoin d'un petit coup de main après moult tentatives bien évidement infructueuse Voilà, Je travaille sur la feuille 1 d'un classeur. La colonne E de cette feuille est remplie via une macro de ce classeur Les colonnes A,B,C,D sont quant à elles remplies via l'USF d'un autre classeur. Je souhaiterais...
25/03/2013 à 16:58Excel - VBA ERREUR EXE 6 & 91 DANS CODE VBAJe souhaite renvoyer les valeurs d'une USERFORM vers un autre classeur. A chaque lancement de ma macro j'ai le messages d'erreur suivant qui s'affiche: Erreur EXE "91" variable objet ou variable de bloc non définie OU Erreur "6" dépassement de capacité J'avoue chercher la solution depuis un petit bo...
21/03/2013 à 15:25Excel - VBA Valeurs combo et textbox d'userform vers autre classeurJ'ai un classeur A qui appelle mon USEFORM. Celle-ci contient une COMBOBOX et un TEXTBOX J'aimerai renvoyer les 2 valeurs contenues vers un autre classeur B qui sera fermé et situé dans le même dossier que le classeur A. Seulement lorsque j'appuie sur le commandbutton de l'USERFORM rien ne se produi...