| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/01/2013 à 20:18 | M@ri@ | Aide lettrage à trois conditions | Merci à ous les deux pour vos encouragements j'en ai conscience que c'est très difficile... |
| 07/01/2013 à 12:58 | M@ri@ | Aide lettrage à trois conditions | Merci pour ta réponse. Ca oui, des OD de régul je sais que je dois saisir. Le logiciel c'est un logiciel de compta assez ancien c'est pour ça qu'on change de logiciel maintenant et regularisons les comptes de tiers qui datent d'avant guerre... |
| 06/01/2013 à 19:28 | M@ri@ | Aide lettrage à trois conditions | En applicant la fomule dans la colonne L pourquoi je n'ai que le code "A" qui s'affiche alors que le "C, D, E, F" devraient s'afficher aussi? Je n'arrive pas à trouver l'erreur... |
| 06/01/2013 à 16:34 | M@ri@ | Aide lettrage à trois conditions | Quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution? Sur le fichier ci joint j'aimerais effectuer un lettrage uniquement avec des lettres (A, B,..., AA,...,AAA,...,ZZZZ,...) si les trois conditions suivantes sont respectées: Le code client est identique (colonne f) L'année de gestion est identique (col... |