a

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2013 à 19:11
Version d'Excel :PC, 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adibou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2013 à 19:11adibou Identifier les colonnes communes à une valeurEt bien ça y est, j'ai dû devenir vicieux... car ça marche ! Merci encore pour ton aide...
06/01/2013 à 16:12adibou Identifier les colonnes communes à une valeurOk très clair. Et une dernière (j'espère...) question: à quel endroit dans la formule est indiqué qu'il faut chercher le titre dans toutes les lignes et colonnes de la feuille des Genres? Car pour le moment ça ne fonctionne pas, j'ai dû louper une étape... Bon dimanche...
05/01/2013 à 19:13adibou Identifier les colonnes communes à une valeurMerci pour cette réponse et le doc! Malheureusement, malgré la formule détaillée.... une question : à quoi correspondent les "genre" et "bdd" indiqués? Est-ce le nom exact de mes 2 feuilles que je dois indiquer ou dois-je sélectionner le contenu total de chacune d'elles (titres de colonnes compris p...
05/01/2013 à 16:08adibou Identifier les colonnes communes à une valeurVoici mon cas! Situation: une 1è feuille avec 1 seule colonne listant 300 titres de musiques, tous différents une 2è feuille avec plusieurs colonnes correspondant à des genres musicaux, dans lesquelles les titres de la 1è feuille sont répartis ; un titre peut appartenir à plusieurs genres et donc êt...