Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2021 à 21:30
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par iloveubb

DateForumSujetExtrait du message
06/09/2021 à 21:12Excel - VBAComparaison entre deux table est incrémentationSalut les amis comme je métrise pas le VBA je vient demandé votre aide svp voila j'ai deux table Excel feuil1 et feuil2 les deux table sont identiques. la première table contient 03 colonnes MATRICULE - MONTANT - OBS. la deuxième table contient 02 colonne MATRICULE - MONTANT. sauf que le MATRICULE d...
23/04/2014 à 18:56Excel - VBAAide sur FactureBonjour tous le mondes ,, je vient sollicité votre aide , ou m'orientez ver une aide pour réaliser mon projet voila comme je suis novice sur vba alors je suis devant une impasse que j’espère trouver de laide ici . je réalise une facture model que j'ai trouvez sur le réseau Microsoft j'ai fait quelqu...
05/01/2013 à 12:07Excel - VBA Progressbar , progression de la recherche ?Voila j'ai un usf qui exécute une macro de recherche sur une feuil , le problème que j'ai je n'arrive pas a adaptez la progressbar pour quelle s’exécute quand la macro et exécuter afin de faire patientez l'utilisateur merci bcp pour votre aide...