m

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2013 à 09:43
Version d'Excel :Excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mp38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2013 à 12:09mp38Dédoublonner des donnéesRe-bonjour, Excuser moi mais je croyais avoir compris mais je n'arrive pas à appliquer votre formule. En fait, je ne sais pas où insérer votre formule Raison_Sociale "=DECALER(courrier_1!$A$2;;;NBVAL(courrier_1!$A:$A)-1)" Dans la cellule RAISON SOCIALE ? Pouvez-vous m'indiquer le chemin ? Dans l'exe...
21/02/2013 à 17:57mp38Dédoublonner des donnéesMerci pour votre explication. Cordialement...
21/02/2013 à 14:12mp38Dédoublonner des donnéesMerci beaucoup pour votre patience et vos explications...! Dernière petite question SVP pour bien comprendre : A quel moment dans la formule vous faite appel à l'onglet "courrier_1", pour justement que la formule s'applique correctement ? D'autre part, dans votre formule vous avez indiqué "Raison_so...
21/02/2013 à 10:55mp38Dédoublonner des donnéesMerci beaucoup pour votre réponse. Toutefois, je ne comprend pas pourquoi la société "TOUJ" n'est pas en surbrillance puisqu'elle est aussi dans le courrier 1 ? Par contre, j'ai copié votre formule " =DECALER(courrier_1!$A$2;;;NBVAL(courrier_1!$A:$A)-1) "dans la colonne "Raison sociale" mais cela ne...
20/02/2013 à 17:58mp38Dédoublonner des donnéesJe viens chercher de l'aide car le bouton "Supprimer les doublons" ne me suffit pas... Voici le contexte... J'ai envoyé un courrier postal il y a quelques semaines à des entreprises qui avaient cliqué sur la 1er newsletter envoyée. Entre temps, j'ai envoyé une 2eme newsletter à ces mêmes entreprises...
07/01/2013 à 10:06mp38RECHERCHEVMerci beaucoup pour votre réponse et meilleurs voeux 2013 ! En fait la remise initiale était remplie dans la colonne AC_Selon_montant_HT. Du coup cela change la formule...aie aie aie... Dois-je remplacer "remise initiale" par "AC_Selon_montant_HT" dans votre formule pour que cela marche ? Merci de v...
04/01/2013 à 17:44mp38RECHERCHEVJe viens chercher de l'aide au sujet de la recherchev !... Je m'explique, dans le fichier ci-joint est dans le premier onglet intitulé "Code Entités sans %", j'ai une liste de clients avec des remises associées qui se trouvent en C2 (toutes les remises étaient indiquées avant d'effectuer la recherch...