n

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2013 à 10:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nana56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2013 à 14:24nana56Relier 1 menu deroulant à autre classeurUn grand merci pour toutes tes explications. il est exact que en faisant un copier coller du code cela ne marche , mais je me suis débrouiller en reprenant tes dossier que tu me r'envoyer. merci beaucoup , même sans les fichiers à ta dispos ,cela marche très bien ,merci merci...
07/01/2013 à 12:42nana56Relier 1 menu deroulant à autre classeurUn gros gros merci, c'est tout à fait ce que je cherchais. étant complétement nul peut tu me donner comment faire pour que cela marche dans mon fichier d'origine (tranfert de cette macro dans mon fichier client perso.) je viens d'essayée mais rien à faire je ne doit pas m'y prendre correctement, dés...
06/01/2013 à 00:35nana56Relier 1 menu deroulant à autre classeurVoici les fichiers joint le 1er classeur fiches clients dans lequel j'ai mit en colonne F "lien avec achat" chaque ligne à un menu déroulant. j'aimerais que chaque menus déroulant me renvois au classeur compta , feuille 1 janvier , Feuilles2 février etc suivant les achats des clients. par exemple si...
04/01/2013 à 16:25nana56Relier 1 menu deroulant à autre classeurJe suis nouvelle sur ce forum et nouvelle sur excel. voilà mon problème: j'ai un premier classeur avec la liste de tous mes clients et leur coordonnes ou j'ai fais une colonne avec pour chaque nom un menu déroulant contenant 12 mois de l'année. dans le deuxième classeur j'ai 12 feuilles (achat vente...