s

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2013 à 15:45
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par squelette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2013 à 13:51squelette Reprendre des données d'une autre feuilleC'est bon ça fonctionne parfait! merci...
06/02/2013 à 20:25squelette Reprendre des données d'une autre feuilleMerci beaucoup beaucoup J'ai jeté un œil rapide dessus, ça m'a l'air d'être exactement ça, c'est bizarre j'avais mis le "I9"supplémentaire dans le range et je n'avais pas de résultat ce matin. Je vais regarder ça demain au boulot vu que j'ai cours là maintenant. Merci encore et bonne soirée...
06/02/2013 à 16:42squelette Reprendre des données d'une autre feuilleDésolé je n'ai pas eu le temps de me mettre vraiment dessus, j'ai regardé le code VBA. Je ne sais pas si je demande beaucoup mais en fait je voudrais que la macro permette de vérifier les pages précédentes et que si dans une ligne la colonne: 'H' n'est pas rempli alors qu'elle soit recopiée dans la...
07/01/2013 à 15:18squelette Reprendre des données d'une autre feuilleJe vois ce que tu as fais maintenant avec le code, c'est de ma faute dans mon exemple du matin j'ai pas mis les dates. Pas de soucis je te remercie, je vais partir sur base de ce que tu as fais et essayer d'arranger en fonction de ce que je souhaites. Si je n'arrive pas je reviens vers le forum Merc...
07/01/2013 à 14:49squelette Reprendre des données d'une autre feuilleJe dois vraiment être nul mais ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai beau refaire la manipulation. La macro est bien activé, mais lorsque j'ajoute une ligne dans la première feuille, lorsque j'ouvre la deuxième page il me met un pop up avec écrit 'Fin'...
07/01/2013 à 12:08squelette Reprendre des données d'une autre feuilleMerci beaucoup je vais voir ce que tu as mis dans le code Utile? C'est-à-dire ? J'ai essayé de rendre ça le plus facile à l'utilisation pour que la personne qui utilise le tableau n'a plus qu'à noter (avec le peu de notions que j'ai) Vu qu'un professeur gère plusieurs équipes de plusieurs doctorants...
07/01/2013 à 09:39squelette Reprendre des données d'une autre feuilleVoilà j'ai mis à jour mon excel. J'ai essayé de mettre en exemple ce que je veux. merci encore...
06/01/2013 à 17:05squelette Reprendre des données d'une autre feuilleMerci pour ta réponse ok je fais ça demain matin le but est que peu importe ce que je note dans les deux premières feuilles, que la troisième feuille le reprenne automatiquement et classé en fonction de la date prévu à laquelle l'action soit réalisée j'arrange ça demain et je reposte le fichier modi...
05/01/2013 à 22:30squeletteExcel par plaisirMerci sébastien...
04/01/2013 à 09:54squelette Reprendre des données d'une autre feuilleJe vous explique ma situation. J'ai créé un excel pour mon boulot faisant office de plan d'action. Le problème que pour les techniciens et chercheurs, nous sommes sur plusieurs projets à la fois. Donc forcément, il faut créer une feuille pour chaque projet. Pour les chercheurs c'est ok. Mais pour le...
04/01/2013 à 09:37squeletteExcel par plaisirJ'ai 23 ans, je suis automaticien. Je fais du excel par plaisir, j'aime voir ces petits tableaux devant moi Par contre je suis pas très fort en Excel et j'espère bien m'améliorer sur ce site. Je vais de ce pas posté ma première question. Cordialement...