| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2013 à 17:50 | A-LA-DURE | Chiffre d'affaires mensuel | MERCI MERCI MERCI Vraiment!!! A bientôt pour de nouveaux casses-têtes... |
| 14/01/2013 à 09:45 | A-LA-DURE | Chiffre d'affaires mensuel | Re bonjour à vous, Désolé de revenir à la charge, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, l'avez vous trouvé? Pour info, je vais utilisé mon DIF pour effectuer une formation Excel courant d'année A très vite... |
| 03/01/2013 à 09:30 | A-LA-DURE | Chiffre d'affaires mensuel | Dans un premier temps, en effet, Tulipe, tu as mis le doigt sur un détail très important, car j'ai omis d'ajouter une colonne avec la date d'émission de devis. (c'est cette date qui va pouvoir faire ressortir les montants mensuels d'émission de devis sur le tableau de bord.) Dans un second temps, Da... |
| 28/12/2012 à 12:55 | A-LA-DURE | Chiffre d'affaires mensuel | N'ayant jamais suivie aucune formation Excel (même durant ma scolarité) j'en appelle à vos savoir faire.... Dans le cadre de mon job de commercial, je suis en train de mettre en place un tableau de suivi du chiffre d'affaires. Jusque la, tout va bien, ça se complique lorsque je souhaite mettre en pl... |