| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2017 à 22:04 | Excel - VBA | Référence à un "nom" différent en fonction d'une case choix | J'ai fait une formule somme.si, où la plage_somme fait référence à une plaque à laquelle j'ai donné un "nom" (définir un nom) J'ai donc les plages X Y Z qui portent leur nom et j'aimerais que ma formule somme.si change en fonction du chois de la plage défini avec une case avec liste déroulante. J'ai... |
| 11/12/2014 à 17:34 | Excel - VBA | Menu déroulant avec choix limité (sans doublon) | Je voudrais créer un menu déroulant à partir d'une plage de donnée contenant des données qui se répètent. J'aimerais que le menu m'offre seulement une fois la donnée à sélectionnée et non autant de fois qu'elle se répète dans la colonne. (voir exemple attachée). J'aimerais avoir une solution qui ne... |
| 30/05/2014 à 16:49 | Excel - VBA | Fonction si avec référence à une liste | Bonjour à tous. J'ai créer une liste nommée BROKER avec 19 cellule (D3:D21) J'aimerais poser la question dans la cellule A1 : SI la valeur d'une cellule dans la colonne C:C est comprise dans la LISTE "BROKER", inscrire "BROKER"? Est-ce que c'est possible? Merci beaucoup... |
| 20/03/2014 à 18:55 | Excel - VBA | Copier Mise en forme conditionnel sur ligne entière | Bonjour, j'ai appliqué une mise en forme conditionnel à partir d'une cellule à la ligne entière. Tout fonctionne à merveille, mais je suis incapable de reproduire cette mise en forme aux lignes suivantes. J'ai bien tenté avec le pinceau, j'ai joué avec les signe de $ et tout et rien de fonctionne. J... |
| 12/08/2013 à 14:33 | Excel - VBA | Faire une somme en fonction d'un intervalle de date | Je travail dans l'industrie du camionnage et nous sommes en train d'installer des modules dans nos camions. J'ai fait un tableau pour pouvoir effectuer un suivi des unités installées, une des colonnes contient la date d'installation (Colonne F4:F133) J'aimerais cumuler le nombre d'unité installées p... |
| 25/01/2013 à 20:51 | Excel - VBA | Faire une somme en fonction d'une autre cellule | J'aimerais que Excel calcule les millages de mes camions. Comme je ne suis pas très bon pour expliquer, voici un exemple. Merci beaucoup d'avance à ceux et celles qui tenteront de m'aider! Gilles... |
| 03/01/2013 à 21:18 | Excel - VBA | Multiplication différente selon choix provenant de 2 cellule | Pour avoir lu plusieurs sujets différents, ma question sera fort probablement de niveau débutant J'ai une feuille qui calcul le prix de revient d'un voyage de transport routier, le prix du carburant étant différent selon la saison et selon le type d'équipement utilisé, j'aimerais que Excel prenne ce... |
| 27/12/2012 à 19:55 | Excel - VBA | Fonction affichant mot différent selon intervalle de date | J'ai suis à monter un outil pour calculer les coûts de transport routier. En raison de l'écart de coût du carburant selon la saison, j'aimerais faire afficher la saison présente dans une cellule selon la date du jours, pour ensuite faire calculer le coût du carburant en fonction de la saison. J'ai u... |