| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/02/2013 à 20:52 | SLK_88 | Graphique et cellules fusionnées | Oh super ! merci énormément parce que là même avec la solution j'essaie de comprendre et c'est pas évident... Je n'aurai jamais trouvé... Merci beaucoup ... |
| 14/02/2013 à 19:04 | SLK_88 | Graphique et cellules fusionnées | Ah merci Amadeus c'est déjà pas mal, mais pour être parfait il faudrait que chaque donnée compte comme un seul "cran" d'abscisse : si ça n'est pas possible tant pis, je ferai avec la 1ère solution, c'est déjà mieux que ce que j'avais [EDIT] je me rend compte que je devrai peut-être joindre m... |
| 14/02/2013 à 18:22 | SLK_88 | Graphique et cellules fusionnées | J'aimerai savoir si Excel permet de relier les points des graphiques, quand les données sont issues de cellules fusionnées ET de cellule non-fusionnées (et qui peuvent être de taille différente en plus...) en image pour mieux comprendre : J'aimerai bien sur qu'il n'y ai pas ces énormes "blancs" dans... |
| 29/12/2012 à 22:41 | SLK_88 | Retirer une partie de la colonne pour la formule | En fait je ne sais pas ce que ça veut dire, j'avais essayé de sortir en faisant "CTRL" + "ALT" + "ENTER", au lieu de juste "ENTER" mais ça ne marche pas... |
| 29/12/2012 à 20:26 | SLK_88 | Retirer une partie de la colonne pour la formule | Merci à vous 2 ça fonctionne (avec la proposition d'ériiic) Proposition d'ériiic : Les notes de la colonne B qui ne peuvent pas encore être calculé, et qui retournaient "#DIV/0!", retournent maintenant une case vide, H1, ne prends pas en compte les cases vide, et la moyenne est bien calculé Remarque... |
| 29/12/2012 à 17:28 | SLK_88 | Retirer une partie de la colonne pour la formule | Difficile de trouver un titre pour mon problème... Je poste un exemple simplifié : Nous somme le 02/01/13, les notes sont calculé avec la même formule, pré-écrite pour les jours futurs, Je voudrai que la case H1 calcul automatiquement la moyenne des notes Est-ce qu'il y a un moyen de faire comprendr... |
| 27/12/2012 à 17:30 | SLK_88 | Compter le nombre d'occurence | WOW, quelle rapidité, c'est parfait ça marche très bien, un grand merci à vous 2... |
| 27/12/2012 à 17:13 | SLK_88 | Compter le nombre d'occurence | Dans mon exemple (simplifié au maximum, juste pour l'exemple), je voudrai que le nombre "3" (image 1) , puisse être calculé automatiquement, ensuite, si je continu de remplir à la main la colonne "couleur", je voudrai que ce nombre s'actualise automatiquement (image 2) Je ne sais même pas si c'est p... |