S

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2013 à 21:09
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SLK_88

DateForumSujetExtrait du message
14/02/2013 à 18:22Excel - VBA Graphique et cellules fusionnéesJ'aimerai savoir si Excel permet de relier les points des graphiques, quand les données sont issues de cellules fusionnées ET de cellule non-fusionnées (et qui peuvent être de taille différente en plus...) en image pour mieux comprendre : J'aimerai bien sur qu'il n'y ai pas ces énormes "blancs" dans...
29/12/2012 à 17:28Excel - VBA Retirer une partie de la colonne pour la formuleDifficile de trouver un titre pour mon problème... Je poste un exemple simplifié : Nous somme le 02/01/13, les notes sont calculé avec la même formule, pré-écrite pour les jours futurs, Je voudrai que la case H1 calcul automatiquement la moyenne des notes Est-ce qu'il y a un moyen de faire comprendr...
27/12/2012 à 17:13Excel - VBA Compter le nombre d'occurenceDans mon exemple (simplifié au maximum, juste pour l'exemple), je voudrai que le nombre "3" (image 1) , puisse être calculé automatiquement, ensuite, si je continu de remplir à la main la colonne "couleur", je voudrai que ce nombre s'actualise automatiquement (image 2) Je ne sais même pas si c'est p...