j

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2007 à 11:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jcdors

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2007 à 10:50jcdorsRequete Conversion des Données de 2 colonnes vers 1 colonnesOK , Excusez moi pour mon manque de clarté dans la description de ma requête. Effectivement l'idée du table de correspondance me paraît être une excellente idée. Car dans le fichier exemple que je vous ai envoyé ExConversionColonne.xls, J'ai des données entrantes (colonnes A et B) et des données Res...
06/06/2007 à 11:30jcdorsRequete Conversion des Données de 2 colonnes vers 1 colonnesJe ne savais pas que je pouvais joindre un fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ExConversionColonne.xls Voila un exemple. Je tenais a vous remercier pour vos efforts mais voila j'ai oublié (désolé) de preciser comme vous pouvez le voir que : - La liste des données principales comme ce...
05/06/2007 à 15:27jcdorsRequete Conversion des Données de 2 colonnes vers 1 colonnesVoila un extrait de mon tableau : Avec les explicationsde mon commentaire precedent , soit une formule qui permet au variables de la colonne "A" (donnees prinicpales) tels que "g" et "h" qui grace aux variables complementaires qui apparaissent dans la colonne "B" (donnees secondaires) d'obtenir un r...
05/06/2007 à 11:16jcdorsRequete Conversion des Données de 2 colonnes vers 1 colonnesRequetes Excel J'ai besoin d'une traduction des donnees de 2 colonnes vers une colonne, je m'explique : Dans une feuille nommé "feuil1" : Une colonne "A" qui contient des donnees principales de type : a ou b ou c ou d ou e ou f ou g ou h Une colonne "B" qui contient des donnees secondaires de type ...