| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2013 à 18:57 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | Merci =) j'ai pas le programme sous la main (je suis en vacances) mais je tente et je mets si c'est résolu dès que je peux... |
| 27/02/2013 à 07:40 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | Effectivement j'en ai l'impression ^^ j'essaie quand même de faire une dernière tentative comme ça en fait le début de la ligne consiste simplement à noter dans une case "heure cours" et ensuite à copier le nombre d'heures dans la case suivante (sur la même ligne, lig2, mais à la colonne suivante, l... |
| 26/02/2013 à 19:40 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | Merci de ta réponse par contre non il s'agit bien de lig : ce sont deux pointeurs différents, car la case à copier et la case de destination ne sont pas forcément à la même ligne sur leurs feuilles respectives... |
| 26/02/2013 à 17:10 | Pyxel | Problème de copie : erreur 13 | J'aurais besoin d'un peu de votre temps pour m'aider à résoudre un problème : dans une macro qui fait plein de trucs, j'ai une ligne qui m'embête car à l'exécution le débogueur me met "erreur 13 : incompatibilité de type" : shDest.Cells(lig2, 7) = "Heure Cours" And shDest.Cells(lig2, 8 ).Value = sh... |
| 17/01/2013 à 17:27 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Merci beaucoup (cette fois sans retard !) je teste ça demain... |
| 17/01/2013 à 15:33 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Euh.... désolé mais après relecture de tous mes précédents messages j'ai bien toujours fait précéder mes questions d'une note de remerciement et d'un bonjour, ça me semble le minimum vu l'aide précieuse que tu m'apportes ! et pour le temps de réponse, c'est simplement que je suis étudiant et que je... |
| 17/01/2013 à 09:36 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Merci pour cette aide précieuse Eric J'aurais une dernière question : il m'effaçait toutes les colonnes de copie dans feuille de destination, et je voulais mettre d'autres données, alors j'ai modifié l'emplacement de copie (simplement une colonne plus à droite) mais maintenant il ne m'efface plus ri... |
| 11/01/2013 à 17:49 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Merci beaucoup, ça marche ! Par contre maintenant j'aimerais utiliser ce code pour mon vrai travail, mais dans ce cas il faut que je le comprenne en fait il faut surtout que je modifie les cellules que va regarder l'algorithme dans les feuilles Pour vérifier : Sub maj() Dim feuilles, nomF As String... |
| 20/12/2012 à 23:15 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Merci beaucoup pour cette aide, je vais l'essayer de ce pas... |
| 20/12/2012 à 17:27 | Pyxel | Comment faire un résumé de plusieurs feuilles | Je viens de découvrir toutes les possibilités qu'offre Excel pour mon nouveau travail, mais il me manque une chose. J'aimerais créer dans une feuille un tableau de taille variable. Il faudrait que ce tableau cherche dans les autres feuilles des codes (renseignés dans une colonne sur chaque feuille)... |