| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/12/2012 à 14:38 | ThPnl | Renvoi de l'adresse d'une cellule cible | (re) Bonjour ! effectivement, ça marche, merci beaucoup !! (maintenant, je vais essayer de comprendre ce qu'il y a après le signe = dans cette formule ^^) Bon après-midi à vous ... |
| 20/12/2012 à 14:23 | ThPnl | Renvoi de l'adresse d'une cellule cible | J'ai essayé ta formule, elle me renvoie #VALEURS Voici un petit excel avec un extrait de mon tableau, si cela peut vous aider (à m'aider) Merci d'avance... |
| 20/12/2012 à 13:50 | ThPnl | Renvoi de l'adresse d'une cellule cible | Je suis pas sûr de moi, mais.. Pour moi la fonction rechercheh cherche la valeur entrée (var 1) dans le tableau (var 2) et renvoie la valeur de la cellule de la ligne indiquée (var 3) se trouvant dans la même colonne que la valeur cible Du moins c'est ce que j'ai compris de l'usage de cette fonction... |
| 20/12/2012 à 13:16 | ThPnl | Renvoi de l'adresse d'une cellule cible | Effectivement le paramètre "faux" permet de chercher la valeur exacte donc il fera le tour de mon tableau pour trouver l'exacte correspondance. Problème, il ne la trouve pas, et ce même avec des arrondis... et ça, j'avoue que j'ai du mal à le comprendre ! Voici un petit test assez éloquent : (pj) J'... |
| 20/12/2012 à 10:15 | ThPnl | Renvoi de l'adresse d'une cellule cible | Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci avec Excel ! Mon problème est plutôt simple, j'ai un tableau de valeurs calculées en fonction de deux paramètres variables situés sur la première ligne et la première colonne de mon tableau. Je cherche le minimum de ces valeurs calculées, pour ensuite re... |